échange de FAN ART (2)

janvier 31, 2015

Les Aventures de Joe SKULL par Paskal MILLET :

fanartJOEparPASKAL

MONSTERS? (Album paru chez YIL dont j’ai déjà parlé) par moi :

fanartPaskal06

l’album de Paskal est encore dispo ici :
http://www.yil-edition.com/catalogue/
à savoir qu’il prépare un nouvel album (d’illustrations cette fois) :
https://www.facebook.com/yileditions#!/yileditions/photos/a.445380795509160.94889.365818706798703/789184771128759/?type=1&theater

6 Réponses to “échange de FAN ART (2)”

  1. alex-6 said

    du travail de connaisseurs, c’est soigné; difficile si on ne lit pas la signature de deviner qui est qui ?

    • Joe SKULL said

      nous avons tous les 2 observé un peu nos univers respectifs pour trouver une idée dans le ton mais j’avais un avantage car j’avais l’album de Paskal sous les yeux😉

  2. Darracq said

    La vache!!! Les deux illustr’ sont non seulement belles mais en plus les idées sont excellentes pour les deux univers! ce Paskal gratte sacrément bien dis donc! Et j’adore ta créature de Frankenstein – la main droite qui ne demande qu’à lâcher, les vis disproportionnées et surtout cette bouche improbable… Très bon!

    • Joe SKULL said

      Paskal est trés fort et il fait des dédicaces du tonerre! et je trouve quand même que mes 3 créatures reprenant les monstres les plus célèbres de tous les temps font un peu bricolées par rapport aux siennes…

  3. galien said

    Super ces hommage ! ça le fait carrément !

Laisser un commentaire

