échange Fan ART (5)

février 23, 2015

enfin, c’est pas tout à fait un échange cette fois mais il est possible qu’il apparaisse dans l’album dont je vous avais parlé et qui réunira tous ces fan art.
il s’agit de mon fan art pour YIL (notre éditeur) dont voici le logo :

10991049_800946513285918_8579517016644492443_n

et mon interprétation sous forme de fan art :

fanartYIL_byJoeSKULL

12 Réponses to “échange Fan ART (5)”

  1. galien said

    Ah ben dès que tu touche à de la bio-mécanique, moi, ça me parle ! C’est magnifique !

  2. alex-6 said

    drôle de façon de rouler les mécaniques🙂

  3. J-L said

    Du vrai boulot de pro, Joe. Je suis chaque fois impressionné par le soin que tu apportes au moindre détail. Comme dans le fan-art que tu m’as fait pour Bibl-O ou tu as mieux dessiné les logos des anges que moi. Bravo !

  4. allosophia said

    C’est superbe!!
    Et en plus : comment tu fais pour trouver le temps de faire tout ça???!😉 Je veux bien connaître ton secret :p

Laisser un commentaire

