échange Fan ART (6)

mars 12, 2015

avec Gel Weo dont vous pouvez voir la fiche d’auteur ici : http://www.yil-edition.com/gelweo/

voici ma vision issue de l’univers de sa BD « Déracinés » :

fanartGEL04

et voici sa vision du mien :

1509098_919607341383048_6319814934507402309_n

10 Réponses to “échange Fan ART (6)”

  1. diway77 said

    joli! ^^

  2. Darracq said

    ça m’a l’air bien déjanté cette BD (dans le bon sens du terme); R2 D2 est de la partie? Intéressant… Et sa vision de ton Joe Skull, cet angle et la douceur de l’aquarelle c’est pas mal du tout; on dirait que la scène est elle même vue par une créature étrange…

    • Joe SKULL said

      malheureusement, je n’ai pas encore lu « Déracinés ». j’ai fait mon fan art avec des indications de son auteur Gel Weo et la référence à Star Wars est mon idée ^^ Gel a un style particulier en BD qui m’intrigue beaucoup et je suis vraiment content du fan art qu’elle m’a fait🙂

  3. galien said

    Oui superbe échange…Vos univers se téléscopent facilement, j’ai l’impression, le mélange est doux et harmonieux. ça fonctionne super bien !

  4. syg01 said

    ça t’en fait une belle communauté tout de même! c’est chouette tout ça!

    • Joe SKULL said

      les auteurs YIL sont un peu moins chaleureux que les blogpotes mais je leur ai tout de même proposé cet échange pour faire connaissance et je suis heureux des réactions que ça a provoqué😉

  5. laurent said

    bien cool ton illu remake de sw, les autochtones n’ont pas l’air d’être là pour rigoler ^^ !

Laisser un commentaire

