échange Fan ART (7)

mars 21, 2015

avec Ned C.Dessinatore dont Korri parle mieux que moi ici : http://korriton.canalblog.com/archives/2015/02/13/31516422.html
j’ajoute juste qu’il va sortir un album chez YIL intitulé « Boulodromes » bientôt et que mon fan art se porte sur son personnage de « Max Hardkor » qui fera lui aussi l’objet d’une BD.

fanartNed04

et voici sa réponse :

10906573_791202624268478_4896396514568508578_n

https://www.facebook.com/MaxHardkorBD

10 Réponses to “échange Fan ART (7)”

  1. alex-6 said

    je trouve que le fan art de Ned c est très classe avec un Joe tiré à quatre épingles ; après avoir vu le tien j’espère que c’est pas ceux de bourgogne « fait maison »?

    • Joe SKULL said

      non Alex-6, peu de chances que tu croises cette espèce d’escargots… ou alors autant manger un bernard l’hermite🙂

  2. Darracq said

    Je vais y réfléchir à deux fois avant de manger des escargots… Et je sais pas si j’te l’avais déjà dit mais le mouvement sur ton dessin est excellent ! On sent le virage, l’arbre qui tombe pile comme il faut dans la compo… je suis sûr que c’est instinctif chez toi et que tu ne te poses pas tant de questions en dessinant… et ça tombe toujours juste… chapeau !
    Quant au travail de monsieur Ned ce sont de magnifiques attitudes qui laissent imaginer, au delà du gag, une aventure possible…🙂

    • Joe SKULL said

      c’est vrai que ma compo est plutôt instinctive (si je réfléchis trop, ça fini au millimetre pour un résultat souvent inefficace) mais c’est la mise en place qui prend du temps; l’adaptation de mon image mentale sur un support concret

  3. galien said

    C’est cool ! J’aime beaucoup ces échanges de fan art !

  4. syg01 said

    pas si facile qu’on le crois la chasse aux escargots!^^

  5. laurent said

    bien cool toute cette série de fan art ! J’espère que mon penchant pour les escargots de bourgogne ne m’attirera pas les foudres de cette entité baveuse^^

    • Joe SKULL said

      j’avoue que moi aussi, comme toi et comme Max, j’aime les escargots (je me fais ce plaisir une fois par an :))

Laisser un commentaire

