Jazzy SKULL

mai 24, 2015

je suis heureux de vous présenter ce cadeau de mon ami Galien =D
une aquarelle lumineuse, emplie de soleil!
Blowy a troqué sa vieille machine à écrire contre un piano
il a un don pour jouer sur ce genre d’objets
l’agilité de ses doigts et un petit talent supplémentaire plus humain que primate
une idée de Joe peut-être… pour s’offrir quelques bières dans un bar (qu’il ne pourra pas boire à cause de son carton mais dont il aspergera tout de même ce cube qui lui sert de visage =))

jazzySKULL

8 Réponses to “Jazzy SKULL”

  1. J-L said

    Je n’y avais pas pensé mais c’est vrai que Blowy a tout à fait le look de pianiste de bar. Bravo Galien.

  2. sko39 said

    Il est fort Mister G🙂

  3. alex-6 said

    pas surprenant de voir l’ami Galien s’éclater avec l’aquarelle pour croquer les ancêtres de blowy et joe

  4. galien said

    Ah bah de rien : comme je te l’ai dit, ça faisait longtemps que je voulais faire un fanart, et j’ai enfin pris le temps ! … Avec grand plaisir !

  5. syg01 said

    Bel exercice! et c’est étonnant de voir nos deux lascars dans un univers et sous des couleurs très différentes de celles auxquelles nous sommes habituées ici.

  6. Darracq said

    Je me demande si l’ami Skull fait des claquettes sur la musique de Blowy ?

  7. mutitablo said

    C’est vrai qu’elle est emplie de soleil son aquarelle!
    Un beau cadeau, tu as bien de la chance!

Laisser un commentaire

