décrochage temporaire

juin 3, 2015

aujourd’hui, mercredi 3 juin 2015 : planche 74/80

la semaine du 20 juillet, il faudra que je commence à préparer le ou les envoi(s) du tome 1 des Aventures de Joe SKULL à YIL pour l’impression

ce qui me laisse 32 jours pour finir les planches, faire la couleur de 20 planches, la couv + dos et vérifier le gabarit de toutes les planches…
ça débordera surement un peu sur les WE mais c’est faisable
à condition que je traîne moins (voire trés peu) sur internet
donc si vous ne me voyez pas beaucoup ces prochains jours, vous saurez pourquoi
😉

… et je ressurgirai pour vous annoncer la sortie de l’album et les dates et lieux de dédicaces!! (probablement en août pour ceux qui seront là)

alors bonnes vacances à tous!
😀

bon je peux déjà vous annoncer les dates et lieux de dédicaces qui sont quasiment sures :

4, 5, 6 septembre : Fête de la BD à Bruxelles
11 octobre : Journée de la BD à D’Huison-Longueville (91)
14 et 15 novembre : Festival de la BD à Verneuil-sur-Seine (78)
28 et 29 novembre : Salon de la BD de Marines (95)
4, 5 et 6 décembre : Salon du livre de Boulogne-Billancourt (92)

21 Réponses to “décrochage temporaire”

  1. mutitablo said

    Allez au boulot, on bouge pas, on t’attend……..

  2. J-L said

    ça va être court pour toi et long pour nous. T’auras quand même le temps de passer en Suisse ?

  3. galien said

    Lâche rien, mec !
    On est avec toi ! Et tu viens Quand dédicacer sur Caen ?
    Bouhouhou ! personne ne vient y dessiner !
    Enfin bref, soit davantage sur tes planches que sur ton écran.

    • Joe SKULL said

      désolè Galien, pas de date prévue sur Caen cette année… faudrait voir ça pour l’année prochaine😉

  4. marty said

    bon courage joe et bonnes vacances si t’as le temps !!

  5. alex-6 said

    C’est une vraie bonne excuse pas de problème; un premier née c’est toujours très important, faut pas se rater. Ce que tu as entrepris c’est un peu comme le boulot de sage femme de la BD…
    allez POUSSEZ ! POUSSEZ !🙂

  6. syg01 said

    Un bon courage pour tout ce qui te reste, je crois que tout le monde est impatient de voir le résultat!

  7. zadddie said

    la dernière ligne droite! ( de cette aventure..

  8. 666 said

    Alors, en selle cowboy !
    Comme dis Mu, nous, on ne bouge pas d’un pouce, on t’attend sagement. Et on t’encourage par nos pensées et nos incantations (pour les sorcières seulement).
    À bientôt … Après cette dernière ligne droite.
    On sera au rendez-vous.

  9. Darracq said

    Ce qui me plait énormément c’est ce « 1 »… c’est le tome « 1 »; ça veut dire plein d’autres surprises, qu’on peut s’attacher aux persos parce qu’on n’a pas fini de les voir ! Je sais que tu as à peu près prévu le nombre d’albums, la chronologie, l’ambiance spécifique à chacun, mais ces personnages là se prêtent tellement bien à une série interminable… j’ai hâte de découvrir l’album mais j’espère surtout en voir beaucoup d’autres derrière !

    • Joe SKULL said

      moi, il me fait un peu peur ce « 1 », car je sais maintenant précisémment le travail que représente un album! Mais aussi, je sais à présent que je peux le faire! et je le ferai car ce tome 1 n’a pas de raison d’être sans sa suite😉

Laisser un commentaire

