Les A de JS : La COUV !!

juin 19, 2015

je sors le nez de mes planches pour vous montrer ce qui devrait être la couverture définitive du tome 1 des Aventures de Joe SKULL =)
j’ai voulu qu’elle accroche l’oeil de loin mais qu’en se rapprochant, on puisse découvrir plein de petits détails qu’on avait juste survolé au premier regard. et aussi qu’elle illustre bien le titre « Rencontres« . Voilà, j’espère qu’elle vous plaira =) je retourne à mes finitions jusqu’à la fin juillet. je vous montrerai peut-etre encore quelques petites mises en couleur d’ici là puis ce sera l’envoi à YIL, mon éditeur et imprimeur qui fabriquera les premières BD pour début septembre

couv04

10 Réponses to “Les A de JS : La COUV !!”

  1. syg01 said

    Eh! Plutôt chouette. Je pense que ça peut être assez représentatif du contenu, sur le thème. On pourra donc bientôt l’ouvrir…

    • Joe SKULL said

      en principe, je serai le premier à l’ouvrir (aprés mon éditeur) et je suis, moi aussi, impatient de le faire. je commence même à en rêver la nuit🙂

  2. marty said

    c’est une sacrée aventure !
    j’aime bien tous ces détails
    alors accroches toi à ton crayon et ne traîne pas !!!

  3. galien said

    Elle est géniale cette couv’, tu déchires ! Hâte de l’avoir entre mes mains !

  4. alex-6 said

    donc le travail avance bien, tant mieux ! côté couverture c’est ce qui doit attirer le regard et la curiosité de l’éventuel acheteur ; est -elle assez « tapes à l’œil »? Joe n ‘est-il pas un peu trop discret ?
    j’arrête avec mes questions à la con; bonne continuation !

    • Joe SKULL said

      merci Alex =) c’est pas du tout con comme questions. d’ailleurs je me les suis aussi posées et je pense que oui, cette couv attire l’oeil de loin et de prés😉

Laisser un commentaire

