allons …

juillet 6, 2015

les vacances ne sont pas si loin …

lesAdeJS_planche051

12 Réponses to “allons …”

  1. J-L said

    Je me réjouis de tes vacances.
    Et peut-être encore plus de la rentrée et de la sortie de ton album.

  2. SAD said

    je veux des vacances!!! mais… mais… mais… joe a une femme??? et on me dit rien😀 tu pars faire de la chèvre en écosse??? je ne comprends pas tout😉

    • Joe SKULL said

      c’est pas Joe qui chevauche le bouc. C’est son cousin, on va dire (son carton est différent : plus allongé avec les « yeux » plus décallés) et lui, il a effectivement une femme (qui tire une fusée de détresse pour donner le départ de la course de boucs) et de mon côté, je pars en Suisse cette année🙂 voilà, tu sais (presque) tout😉

  3. syg01 said

    Et en voyant l’ambiance de cette planche, j’ai aussi l’impression que c’est bientôt Noël (mais bon, là ça doit être moi qui vais pas bien…^^)

    • Joe SKULL said

      ou peut-etre que tu as reconnu sur cette planche, le personnage que j’avais déguisé en père noël et posté ici même à la fin de l’année dernière😉

  4. alex-6 said

    j’aime cet horizon dégagé comme des invitations à l’aventure sur fond de lever de soleil , il suffit de se laisser porter

  5. Darracq said

    Oh oui… ça sent l’aventure !!!

  6. galien said

    Oui, prends soin de toi quand même. T’as beaucoup donné et comme disent les pubs, il faut veiller à sa « capitale » beauté

Laisser un commentaire

