Album pret à être envoyé!!

juillet 19, 2015

Hé oui, c’est terminé, plié, bouclé!😀 et je suis fier du résultat car j’y ai mis le meilleur de moi-même!
je suis donc en train d’envoyer tout ça à mon éditeur et je l’appellerai demain pour vérifier qu’il a tout bien reçu
je vous remets la couv + une planche en couleur que je ne pense pas avoir montré ici

lesAdeJS_couv2

lesAdeJS_planche046_fond

l’impression devrait se faire en août pour la sortie officielle tout début septembre!
donc à bientôt pour la suite des Aventures de Joe SKULL😉

20 Réponses to “Album pret à être envoyé!!”

  1. Yeah!!! J’ai hâte de l’avoir entre les mains!😉

  2. galien said

    Je suis fier de toi, fier d’avoir suivi le projet. J’ai jamais douté que tu étais un grand dessinateur, un créateur talentueux qui mérite d’être lu et vu.
    Bravo mon ami, félicitations !

  3. SAD said

    rôôô ça a l’air trop bien…bon maintenant patienter jusqu’à septembre… ça va être long!!!

    • Joe SKULL said

      j’espère que ça aura aussi la chanson ^^ le temps qui reste maintenant est infime à côté de celui passé depuis le début de cette aventure!

  4. syg01 said

    Champagne!!!!

  5. J-L said

    Pareil, dommage que tu ne l’aie pas encore entre les mains quand on se verra tout bientôt.

  6. 666 said

    Ça fait plaisir à lire.
    Tu peux être fier. D’avoir mené ton projet à bien. D’avoir respecté les délais. D’avoir accouché😀

    Que tu y aies mis le meilleur de toi même c’était à n’en pas douter.

    Vivement qu’on puisse se le procurer, le dévorer, l’admirer.
    Et … se le faire dédicacer et pourquoi pas en live !

    • Joe SKULL said

      ça serait avec plaisir que je te le dédicacerai en live car ce serait enfin l’occasion de te rencontrer IRL😀 bien qu’une dédicace sans la pression d’un salon ou d’un festival et avec un temps plus confortable me laisserait plus de chances de t’offrir la dédicace que tu mérites😉

  7. Darracq said

    On parle souvent d’originalité pour décrire une œuvre; des mots récurrents comme « atypique », sont employés parfois à tort et à travers… mais dans le cas de ton taf, ça va être un casse tête pour trouver le qualificatif adéquat…
    Dire que j’ai hâte de voir ce travail terminé est un euphémisme…
    Encore Bravo !

    • Joe SKULL said

      « inclassable », ça le fait, non? ^^ ah! ça va vite passer maintenant. Merci mon pote😉

      • Darracq said

        C’est le mot le plus proche, mais il manque l’idée « unique ». J’ai eu l’occas’ – ce qui est rare – de farfouiller dans les bacs de la Fnac de Toulon, histoire de voir un peu ce qui se fait de nos jours, et sérieusement, je n’ai rien vu d’aussi séduisant. Il y avait bien quelques comics qui sortaient du lot, surtout pour le soin des encrages ou les compos, mais on sentait que les personnages ne serait pas aussi attachant que les tiens.

        • Joe SKULL said

          moi aussi il m’arrive encore d’être séduit par des comics (comme le nouveau Ghost Rider y’a pas longtemps) et c’est vrai que les personnages et les histoires manquent souvent de profondeur. Y’a juste le plaisir visuel et c’est déjà pas si mal. Je ne pourrais pas comparer les Aventures de Joe Skull à ce genre de BD et je ne saurais dire si ma façon de raconter l’histoire et de présenter les personnages aura un peu de profondeur (pour moi ils en ont, c’est sur, mais je ne suis pas objectif en disant ça ;)) ce sera donc à toi de me le dire😀

  8. laurent said

    hey man, avec un peu de retard…. FÉLICITATIONS….
    c’est cooooool !!!!!!

Laisser un commentaire

