Statuette de Joe SKULL

août 12, 2015

avant05

avant04

avant03

avant02

avant01

final03

final02

final01

15 Réponses to “Statuette de Joe SKULL”

  1. mutitablo said

    Génial!

  2. SAD said

    wahou!!! c’est du papier mâché? ou du plâtre. ou les deux?

    • Joe SKULL said

      j’ai fait une stucture métallique que j’ai renforcée par endroits avec de la mousse et quand j’ai obtenu la forme que je cherchais, j’ai enroulé le tout avec du ruban adhésif. Aprés une couche de colle pour fixer, il n’y avait plus qu’à passer plusieurs couches de peinture. En fait, j’ai fait avec le matériel que j’avais sous la main🙂

  3. Carboleum said

    génial, tu passes en 3d!

  4. 666 said

    C’est génial de voir Joe en 3D. Comme si soudainement, il prenait vie.
    Ça mériterait d’être reproduit. Voire de faire partie d’un pack BD + statuette.
    T’es bigrement doué.
    J’adore.
    Et sa veste lui va à ravir. Le violet c’est qd mm classe🙂

    • Joe SKULL said

      j’ai fait cette statuette pour m’amuser avec quelques bricoles que j’avais sous la main. Je ne pense pas le refaire mais par contre, je me renseigne sur la façon de produire une série limitée de statuettes à l’image de celle-ci mais faites d’une manière plus conventionnelle… et je veux pas trop m’avancer mais peut-être qu’un pote qui a de l’expérience dans ce domaine va m’aider😉

  5. galien said

    ça ! ça va va envoyer ! Bien joué : y a de tas de présentations archi-classiques sur les festoches, et la tienne se détache largement du lot. J’adore !

  6. SyG said

    (Mon message n’était pas passé, j’en remet un donc^^:) Sacré boulot pour ce passage en 3D! Voilà donc cette PLV grand luxe! Il n’y a plus qu’à y apposer tes volumes. Bravo.

    • Joe SKULL said

      cette statuette sera plus facile à transporter que mon présentoir et posée au-dessus de la pile, je pense qu’on la verra bien😉

Laisser un commentaire

