Miss SKULL

août 17, 2015

bonjour à tous!
Je ne dessine pas assez de filles. Et d’ailleurs, je sais pas si vous êtes d’accord avec moi mais on ne dessine JAMAIS assez de filles! alors pour corriger ça, je vais dessiner plusieurs Miss SKULL qui seront, soit la version féminine de Joe, soit sa petite copine
Et je vous invite, si ça vous tente, à dessiner, vous aussi votre Miss SKULL (pensez juste à me les montrer une fois terminées). Je les posterai sur mon blog et sur la page des « Aventures de Joe SKULL » (https://www.facebook.com/JoeSKULLlaBD)
Ainsi, Joe trouvera forcément sa moitié et pourra commencer à penser à sa descendance
😉
(non parce que c’est pas Blowy qui va l’aider pour ça…)

missSKULL02

15 Réponses to “Miss SKULL”

  1. alex-6 said

    je t’aurais bien présenté miss « Joelle » mais ton mail :contact@sullinbox.com
    ne fonctionne pas et comme je suis réfractaire à tout ce qui est Facebook elle attendra pour le casting
    alex-6

  2. 666 said

    Elle est rudement sexy Miss Skull.
    J’aimerai bien essayer d’en faire une mais … d’ici à ce que tu la reçoives il se sera écoulé bien des mois voire des années.
    Hâte de voir les Skulettes des autres …

    • Joe SKULL said

      merci 666🙂 si tu as envie d’en faire une mais que tu n’es pas sure d’avoir le temps, fais-toi plaisir et prends le temps qu’il te faut. il n’y a pas de limite de temps pour ça😉

  3. SAD said

    Voilà, ma Miss Jane est partie!!! …

  4. galien said

    J’adore tes mains, elles sont toujours très typées, élégantes, uniques.
    Voilà, je tenais à te le dire !
    C’est parti pour une Skull girl !

  5. SyG said

    J’adore le détail de la montre!

  6. Carboleum said

    Moi, j’adore tout court!🙂

Laisser un commentaire

