il est né!!! =D

août 30, 2015

samedi 29 août 2015 (hier) à 14h32, le grand Yanouch, imprimeur et éditeur de son état, a sortit le tout premier Joe SKULL de la « Titine », l’imprimante légendaire aux 100000 BD!. l’est-y pas meuuugnon? ^^ je suis un heureux papa et je pourrai enfin tenir mon bébé dans me bras ce mardi!

DSCF2623

13 Réponses to “il est né!!! =D”

  1. Youhou!!!! Félicitations!!!😉

  2. alex-6 said

    Superbe ! on attend les adresses pour avoir son frère jumeau .celui – là on l’aura vue grandir ….

    • Joe SKULL said

      hé oui! ça nous rajeunit pas hein! ^^ Pour ce qui est des commandes, ce sera à partir de la semaine prochaine car je reçois tous ses freres jeudi dans la journée et vendredi, c’est le départ pour Bruxelles!

  3. galien said

    Embrasse-la de ma part !🙂

  4. Darracq said

    Il a le teint de son papa et les yeux de sa maman… ou l’inverse… C’est un magnifique Bédé ! Bravo Joe et merci Yil !

  5. Hiiiiiiiiiiiiii moi aussi j’ai hââââââââââââte!!!!

  6. syg01 said

    Bravo! Bientôt enfin le plaisir de lire l’ensemble sans se torturer! Joli bébé (et j’espère qu’il fait ses nuits).

    • Joe SKULL said

      je confirme, bébé album est trés calme et il se laisse lire en faisant de petits « flap » à chaque page que l’on tourne ^^

Laisser un commentaire

