calendrier des dédicaces

septembre 14, 2015

des dédicaces jusqu’à la fin de l’année avec Joe SKULL!

voilà où et quand (si vous êtes dans le coin, passez donc me voir🙂 )

attention changement : je ne serai pas à Marines mais à CHALONS (51) à la même date

calendrier_dedi_JSKULL2015

4 Réponses to “calendrier des dédicaces”

  1. Et tu repasseras dans les environs du Nord?😉
    Parce que je le veux moi, mon album de Joe Skull dédicacé!! Et en te rencontrant en live, c’est encore mieux! ;p

  2. mutitablo said

    C’est trop loin! pffffff

    • Joe SKULL said

      désolé Mu… pour le moment je ne peux pas trop m’éloigner de ma région:/ mais si une opportunité interessante se présente, je me rapprocherai volontier un peu plus…

Laisser un commentaire

