un prototype de Joe SKULL

septembre 23, 2015

projet de statuette avec Fanderadis ( http://fanderadisculpt.over-blog.com/ ) qui travaille actuellement sur un prototype de Joe SKULL dans l’idée d’en faire une série limitée…

« Pascal est un dessinateur de BD talentueux qui vient de sortir le tome 1 des aventures de son héros Joe Skull (visitez son site ici : https://skullinboxproject.wordpress.com/), il m’a demandé gentiment (j’adore quand on me demande gentiment) de créer une figurine de Joe dont il m’a fait parvenir quelques croquis. Ci-dessous, les croquis de Pascal et le début de réalisation de la figurine. »

turn203

12025316_490139161147774_136442601_n

10 Réponses to “un prototype de Joe SKULL”

  1. J-L said

    Whaow, être immortalisé après Tintin et Lucky Luke, la classe !

  2. alex-6 said

    Pourquoi je trouve le carton trop gros ou c’est le corps qui est trop court ? Joe excuses moi, mais là sur la figurine, il fait , selon mon gout, un peu trop jeunot et sans Blowy avec sa machine c’est sans intérêt (je dis ça peut être parce que je déteste le culte de la personnalité?) désolé

  3. alex-6 said

    je ne savais pas qu’il y avait ce genre de style de dessins même si c’est vrai que BETTY BOP que j’aimais bien avait cette caractéristique graphique. Je trouvais ça beaucoup plus normal et amusant pour les caricatures des personnages politiques vivants dans les journaux du 19 è siècle: merci pour l’info ! SUPER DESOLE !

    • Joe SKULL said

      y’a pas de mal Alex-6😉 je t’avoue que j’ai une autre idée de figurine un peu plus ambitieuse… mais bon, déjà, voyons comment ça va se passer avec celle-là😉

  4. galien said

    Génial ! C’est un superbe projet !
    Hâte qu’il déboule !

  5. syg01 said

    ça c’est du joli travail, bravo à l’artisan de ce futur petit bijou! Je ne suis normalement pas client de ce genre d’objet, mais là, pour l’occasion je ferais bien une exception…^^

Laisser un commentaire

