Le SKULLovore par SAD

septembre 25, 2015

voici le délire de SAD en rapport avec la dédicace que je lui ai faite sur Les Aventures de Joe SKULL. Je trouve ça vraiment excellent et je lui fais des gros bisous pour ça et tous les petits dessins qu’elle m’a fait ces derniers jours😀
https://sadsland.wordpress.com/2015/09/25/skullovore/

« SAD est fière de vous présenter la naissance du SKULLovore!!! »

skullovore11

skullovore-2

skullovore-3

skullovore-4

skullovore-5

3 Réponses to “Le SKULLovore par SAD”

  1. galien said

    Délirant ! J’adore !

  2. Darracq said

    C’est dément ! Elle réalise des trucs incroyables cette Sad !

Laisser un commentaire

