statuette de Blowy

novembre 6, 2015

elle fait 21 cm. j’ai découpé des planches fines (du genre de celles qu’on utilise pour le fond des armoires) pour la SKULL box qui constitue la base. ensuite, j’ai fait le squelette de Blowy avec du fil de fer pas trop fin et entortillé par endroits comme les bras, les jambes et la queue.. j’ai rempli le corps avec du papier allu froissé en boule. j’ai fait en sorte que les fils de fer dépassent des pieds, j’ai percé le dessus de la SKULL box et j’y ai fixé Blowy. ensuite, j’ai recouvert le haut de ma statuette avec de la pâte Plastiroc. les détails sont obtenus par ajouts de pâte avec un petit outil bien pratique dont je ne connais ni le nom ni la fonction première.
et voici ce que ça donne une fois la statuette peinte :

statueC01

statueC02

statueC03

statueC04

statueC05

statueC06

11 Réponses to “statuette de Blowy”

  1. J-L said

    C’est pas encore du Fanderadis mais ça s’en approche. Bravo !

  2. marty said

    te voilà devenu artiste bricoleur sculpteur !
    avoir un skull à coté d’un fanderadis ça le fait !!!

  3. alex--6 said

    Voilà un nouveau sujet pour ta crèche ou pour le gâteau des rois

  4. galien said

    Je suis très fan. Pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude tu t’en tires vraiment très bien : les proportions sont parfaites et j’aime particulièrement la couleur skullesque. Vraiment très chouette…

  5. 666 said

    J’ai eu la chance de la voir en vrai.
    Yessssssssssssssssssssssss !!!
    Ma-gni-fi-que.
    Ça a vraiment de la gueule.
    Chouette boulot.

  6. 666 said

    Plaisir partagé.

Laisser un commentaire

