Joe SKULL en figurine!

novembre 7, 2015

je vous présente Joe SKULL : la figurine
réalisée par Fanderadis, elle mesure 15 cm
Fanderadis est en train de fabriquer le moule qui nous permettra de lancer une série limitée qui devrait comporter une centaine d’exemplaires au max…
pour déterminer si c’est trop ou pas assez, j’aimerais d’abord savoir si cette figurine peut vous intéresser sachant que nous avons fixé le prix à 25€ (sans les frais de port) pour la figurine peinte (finalisée en couleur)
et 20€ la figurine à peindre (en résine)
chaque exemplaire sera numéroté et accompagné d’un certificat illustré

statue_fanderadis2

12 Réponses to “Joe SKULL en figurine!”

  1. galien said

    Tu le sais déjà : j’en prends une ! que je peindrais moi-même ! Hâte de m’amuser avec !

  2. laurent said

    ouah, c’est classe, le passage à la postérité de ton perso !!!

  3. 666 said

    Yessssssssssssssssssssss !
    Génial ! Bien sûr que je suis intéressée. À 666% même.
    Mais, peinte. Je suis trop nulle en loisir créatif🙂
    C’est pour quand ?

    • Joe SKULL said

      hello 666 =) je ne peux pas encore donner de date car j’attends de recevoir le premier exemplaire encore entre les mains du sculpteur (Fanderadis) en phase « moulage – résine »😉

  4. syg01 said

    Superbe boulot et résultat! félicitation au sculpteur! Je n’avais pas encore mis de mot (pb mdp…) mais je pourrais être intéressé, Joe Skull dans mon salon, why not?^^

  5. Darracq said

    Trrrrop belle cette figurine !!! :))

  6. Je la trouve géniale cette figurine!!!!…et le prix ca va, très correct!!…j aimerai bien moi aussi,la voir dans mon salon!!!

Laisser un commentaire

