des news

décembre 16, 2015

Bonjour à vous qui venez toujours ici =) Vous avez remarqué que les posts sont de plus en plus rares. Hé oui! la faute à Facebook!

Mais pas question de fermer mon blog bien aimé, celui avec lequel tout a commencé pour Joe SKULL.

Pour l’instant je me contente d’y mettre les infos qui me semblent les plus importantes sur mon actu.

Et justement, cette interview qui vient d’être publiée sur BD Best! est ce que j’ai de plus récent à vous raconter :

http://www.bd-best.com/rencontre-avec-pascal-aubril-joe-est-mon-moi-virtuel-l-avatar-que-j-ai-cree-pour-echanger-avec-d-autres-avatars–news-8276.html

D’autres liens plus anciens :

http://brazil3point0.com/mag/2015/10/who-is-joe-skull-bditw/

http://labandedu9.fr/boutique-auteur-les-aventures-de-joe-skull-901.html

http://www.bedetheque.com/BD-Aventures-de-Joe-SKULL-Tome-1-Rencontres-255767.html

http://opalebd.com/auteurs/fiche/12936

http://www.heubeheu.fr/rencontre-avec-les-auteurs-de-y-i-l/auteur-joe-skull/

Et bientôt, promis, quelques images…

9 Réponses to “des news”

  1. 666 said

    C’est gentil de penser à ceux (et celles) qui n’ont pas FB et n’en veulent pas. Ou n’ont pas FB quelle que soit la raison.
    Merci.
    Et merci pour ces liens.
    On attend sagement … les nouvelles images.

    • Joe SKULL said

      j’ai une tendresse particulière pour mon blog quand je repense à tout ce qu’on a partagé entre blogpotes mais il se passe plus de choses sur FB. j’ai tendance à croire que c’est plus ouvert à de multiples échanges. Le blog a comme un côté confidentiel à côté…

  2. galien said

    Vive les blogs !
    J’aime pas spécialement FB, même si j’avoue que pour ce type de boulot, c’est devenu nécessaire. On peut y trouver des jolies choses, il faut être honnête ! Mais non n’abandonne pas le blog, il y a plus de temps je trouve moins de frénésie ici.

    • Joe SKULL said

      je suis d’accord avec toi Galien et je le garderai même si je n’y suis pas trés actif. Ceci dit, il peut y avoir des périodes de reprise intenses suivant ce qui se passe pour vous et pour moi

  3. alex--6 said

    je fais parti des bloggeurs qui sont pas face book du tout et donc ton blog est notre lieu de partage; on vient voir ce qu’il y a dans la vitrine comme jadis dans ces boutiques que l’on appelait « Bazar »

  4. marty said

    J’aime ce skull hyde. Tu as du talent mais ça on le sait depuis longtemps

  5. syg01 said

    Comme certains autres, je trouve dommage que tout passe maintenant par facebook que je ne visite que très rarement. Dommage effectivement que l’on ne puisse pas retrouvé ici/chez toi, ta « matière première », au lieu qu’elle se retrouve perdu dans un flot pas toujours contrôlé. Enfin bon c’est un choix.
    Par contre dans tous ces articles, et dans je ne sais plus lequel en particulier, je suis ravi d’avoir lu que tu cherchais un autre éditeur que l’actuel, pour les raisons que tu connais ça pourrait du coup nous donner la chance de faire ce que nous avions prévu ensemble, pour ton Tome3 (je crois…^^). a voir donc…

    J’en profite pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année qui commence, en espérant que tu poursuive sur cette lancée!

    • Joe SKULL said

      je te remercie de me dire ça car c’est vrai que je délaisse un peu mon blog et j’en ressens comme une culpabilité car il est pour moi le début de tout. En plus, les échanges que j’ai avec les blogpotes sont souvent de meilleure qualité que ceux sur FB, trop nombreux pour être tous, ne serait-ce qu’un peu réfléchis… Je n’ai pas vraiment fait ce choix mais disons que je me suis laissé glisser sans vraiment en prendre conscience. Maintenant, je commence à me dire que je ferais peut-être mieux de revenir ici et de réguler mes visites sur FB. Pour ce qui est de l’éditeur, tu as bien lu =) Je reprends le projet du début et je vais préparer un dossier solide pour essayer d’atteindre un éditeur qui sera plus impliqué dans les différentes étapes de la sortie de ma prochaine BD et si ça peut effectivement te permettre de participer à nouveau au tome spécial « histoires courtes », j’en serais heureux😀 Merci pour tes voeux et plein de bonnes choses pour toi en 2016! ça serait chouette qu’on se voie prochainement pour discuter de tout ça😉

Laisser un commentaire

