Joe Jekyll & Skull Hyde

décembre 18, 2015

Vous connaissez bien Joe mais peut-être pas tous les aspects de sa personnalité.

Mon ami Wing vous présente Skull Hyde, le penchant monstrueux et inquiétant du personnage

27_joe_skull_(960)

On peut d’ailleurs le voir sur son blog dans sa galerie d’illustrations : wingklaw.blogspot.com

11 Réponses to “Joe Jekyll & Skull Hyde”

  1. Darracq said

    C’est très joliment gratté et ectoplasmiquement charmant !

  2. galien said

    Super cool ! J’adore !

  3. Mu Riell said

    J’aime aussi beaucoup son style!
    Joyeux Noël Mr Skull🙂

    • Joe SKULL said

      merci Mu Riell🙂
      je ne suis plus trop actif sur les blogs mais je sais que vous êtes toujours là, toi et les autres blogpotes et ça me rassure😉

  4. marty said

    Merci Joe. Je te souhaite de belles fêtes aussi

  5. 666 said

    Ce thème me rappelle certaines de nos conversations😉

    J’aime bien ce côté obscur de Joe. L’hommage aux personnages de Robert Louis Stevenson. J’aime le rendu vaporeux, fantomatique du trait. Comme si cette incarnation maléfique de Joe était tout droit sortie de son imaginaire, comme si elle s’émancipait, prenait forme et vie en passant du stade d’ectoplasme à celui d’un être de chair.

  6. marty said

    heureuse nouvelle année Joe, que tous tes projets et envies se réalisent !

Laisser un commentaire

