janvier 4, 2016

je vous présente un petit projet réalisé à 4 mains avec mon ami Cyril DARRACQ (http://darracqleblog.canalblog.com/archives/2016/01/01/33145543.html). Il s’agit de la réalisation d’une pochette pour l’album de Stan-X, un groupe qui se classe dans la Bass Music (leur page FB : https://www.facebook.com/STANXreal/info/) et qu’on peut écouter ici : https://soundcloud.com/stan_x
Cyril a commencé à bosser dessus avant moi avec quelques croquis de personnages puis je l’ai rejoint car j’avais trés envie d’une collab avec lui. Le but étant d’apporter chacun sa petite touche pour faire une illustration dont on serait fiers (ce qui est bien le cas! ^^). A partir de ses croquis, j’ai essayé d’ébaucher la composition d’une scene nous ayant été décrite par le leader du groupe. Puis Cyril est partit sur un format carré ajoutant des personnages à gauche de façon à ce que les 3 avatars de Stan-X soient cernés.

108332994

Il a dessiné et encré cette scene puis je l’ai mise en couleur ajoutant un fond rappelant vaguement un vieux hangar abandonné avec, tagué sur un mur, le nom du groupe et de l’album.

108333027_o

Je me suis particulièrement bien amusé avec les lumières et cette collab fut un régal =D

6 Réponses to “”

  1. J-L Overney said

    Chouette ambiance baston electro gore. Je sais ça veut rien dire mais c’est ce que je ressens. J’écoute la musique en ce moment. J’aime bien et vu que ce n’est pas du tout mon genre de musique, c’est un compliment. Bravo à tous.

    • Joe SKULL said

      moi non plus c’est pas mon genre de zique mais c’est pêchu et ça décrasse bien un endroit précis situé entre l’oreille et le cerveau🙂

  2. galien said

    Il y a une grosse influence Moebiusienne dans cette pochette, j’adore ! Et puis les collabs, c’est vraiment super ! Bien joué, les gars !

  3. SAD said

    Wahou!!! jolie collaboration!!! après la musique… je me fais vieille :p j’aime bien quand il y a des instruments de bases… guitare basse batterie!!! mais ça dépote bien😉

    • Joe SKULL said

      je te comprends et je pense que notre génération est beaucoup plus ouverte aux nouveaux sons que les précédentes😉

Laisser un commentaire

