les premières croix

février 22, 2016

la galerie de crucifix(s) pour la collection de l’ami Sko prend forme avec déjà de belles participations :

de Bebb
bebb

de Stéphane Bichon
bichon

de « Bonne Chance Rapido »
BonneChanceRapido

de Renaud Bouet
cruciskull

de Cyril Darracq
Darracq2

de Golov
golov

de Kirira
Lilou

de Ned
ned

de Olivia HB
oliviaHB

de SAD
SAD

6 Réponses to “les premières croix”

  1. galien said

    J’en avais fait un pour Fakir, qui n’avait été que partiellement retenu, je vais te l’envoyer !

  2. syg01 said

    Première partie de galerie franchement très bien! Il y a vraiment de très bonnes choses! on voit que le sujet inspire…^^
    (J’ai bientôt fini la mienne, je t’envoie ça très bientôt)

  3. 666 said

    Chouette collection que celle-ci.
    Il y a des petits bijoux.
    Entre autre celle de Kirira qui fait très street art. Du Kirira comme j’aime.

    Pour ma part :J’en ai retrouvé une toute faite puisque publiée au début de mon blog😉 quand j’avais du temps. Je te l’enverrai en attendant de réaliser celle que j’ai en tête. Vu qu’il n’y a pas de deadline, ça me va bien🙂

    Je repasserai …

    • Joe SKULL said

      super 666😀 je ne vois pas celle de ton blog… j’ai dû passer à côté mais si tu me l’envoies, ça me permettra de rattraper cette faute d’inattention😉 C’est vrai que la croix de Kirira est superbe mais elle en a fait une autre encore mieux à mon goût😉

Laisser un commentaire

