groupes

mars 3, 2016

peut-être te trouveras-tu dans un de ces groupes
et si c’est pas le cas, peut-être reconnaitras-tu un (ou plusieurs) personnage qui représente quelqu’un que tu connais…
j’ai essayé mais je n’ai pas réussi à représenter tous ceux que je connais

groupe1groupe2groupe3

12 Réponses to “groupes”

  1. J-L Overney said

    C’est toujours très valorisant de se voir dessiné par toi. Merci.

  2. Mu Riell said

    C’est très chouette comme toujours!

    • Joe SKULL said

      merci Mu🙂 si je ne m’étais pas limité aux blogpotes qui ont un personnage BD, j’aurais bien tenté de te représenter. ainsi que Marty et d’autres encore qui comptent pour moi…

  3. galien said

    Repéré ! Dis-donc, t’en connais du monde !
    C’est super comme galerie !

    • Joe SKULL said

      il y a là une partie de ceux qui ont participé aux « galeries de Joe SKULL », d’autres avec qui j’ai plutôt partagé sur FB et d’autres encore que j’ai pu rencontrer sur les festivals mais je me suis limité à ceux que j’ai pu représenter avec leur personnage de BD. Leur personnage, comme le tien, n’est pas fait pour leur ressembler mais pour les représenter (sauf 2 ou 3 exceptions😉 )

  4. syg01 said

    Ça y est je me suis enfin reconnu! ^^ Nan, c’était facile en fait.
    Mais il faudra qu’un peu plus tard tu fasse une version sous-titrée, qu’on recolle un peu les morceaux pour ceux qu’on ne remettrait pas (un trombi façon interrogatoire de police?…^^). En tout cas ils sont tous très réussi et bien marrants.

    • Joe SKULL said

      oui, je verrais bien un dossier classé top secret de notre groupe avec un fiche photo + description de chaque perso =) bon faut un peu de temps pour ça mais si l’idée persiste, pourquoi pas. c’est vrai que ça pourrait être marrant🙂

  5. SAD said

    excellantissime!!! j’aime bien l’idée de Syg surtout qu’il y en a deux trois, ben je ne vois pas qui sait :p

    • Joe SKULL said

      allez, je te donne les noms: Max Hardcore, Sko, Kirira, Galien, Sanrankune, Fred Irreconciliable, Jérôme Gorgeot, David Foissard, 666, Rex Buthor, Papybic, Stéphane Cabot, J-L Overney, SyG, Renaud B, Elf, Paco Salamander, Raoul Paoli, Mike Eppe, Le LU, Diway, Jeff, Mike Crocbart, Bebb, Andy, Graetz, Romain Pujol, Linjef, Aduna Fael, Alain R, Jimm, Paskal, Korri Victor Wallou, Thibault Colon de Franciosi, Cyril Darracq et toi =)

  6. SAD said

    A reblogué ceci sur THE SAD's Landet a ajouté:
    L’ami Joe skull est déchaîné!!! J’adoOore!!! (mon premier « reblog », je ne sais pas ce que ça va donner…)

Laisser un commentaire

