un dessin pour 666

mai 5, 2016

je connais 666 depuis quelques années par blogs interposés. Elle a participé à la plupart des galeries collectives virtuelles que j’ai lancé (SKULL Heads, la Hache, le Diner, le Collecteurs…) et ça a toujours été un vrai plaisir d’échanger avec elle. Lire ses commentaires toujours très complets, sensibles, inspirés, détaillés en références utiles et hyper motivants. Découvrir ses oeuvres sur son blog et laisser à mon tour des commentaires sincères sur mon ressentit. Puis échanger par email et se trouver des points communs, s’encourager dans cette vie pas toujours tendre, s’enrichir d’un point de vue intellectuel et humain. A la question: « Peut-on être amis sans se voir ni se parler? » je répondrai OUI sans hésitation! J’ai d’ailleurs pu en avoir la confirmation quand je l’ai rencontrée dans son antre, il y a quelques jours! Et à cette occasion, je lui ai emprunté son livre d’or pour prendre le temps de faire un dessin qui résume un peu mon passage chez elle.

http://666-broth.blogspot.fr/

Technique: Stylo à bille +  Pinceau et encre plus ou moins diluée à l’eau

agnes666

18 Réponses to “un dessin pour 666”

  1. J-L Overney said

    Tu as tout à fait raison, Joe, Agnès est une personne formidable même si je ne l’ai encore pas rencontrée « en vrai ».
    Ton dessin est superbe également.

  2. Rex said

    Challenge completed !😉
    Ste tuerie…

    • Joe SKULL said

      Salut Rex, tu as eu raison d’attaquer trés fort dés la première page, ça m’a bien poussé et je suis vraiment satisfait de ce que j’ai fait =)

  3. galien said

    666 est une personne avec beaucoup de profondeur, une sensibilité si intense qu’elle en devient fragile. Il faut en prendre soin, parce que ça élève le genre humain.
    Je n’ai pas encore eu la chance de pouvoir la rencontrer, mais nous avons beaucoup échangé sur le web.
    Quand j’entends dire que la technologie éloigne les gens, ça n’est vrai que pour ceux qui ne pensent qu’à eux. La technologie est un moyen. On en fait ce qu’on veut. Eh bien c’est grâce à elle si j’ai pu croiser -virtuellement dans un premier temps- des gens extraordinaires, avec lesquels on a pu échanger sur nos doutes, nos espoirs, nos joies, nos désespoirs.
    C’est en partie grâce à internet, si je me sens moins seul.
    Et -entres autres- grâce à 666.

    J’aurai la trouille de me trouver face à son book, je ne parviendrai certainement pas à faire qq chose d’aussi joli que toi !

    • Joe SKULL said

      j’ai aussi eu la trouille devant son livre d’or. Surtout vu la qualité des dessins qui sont à l’intérieur. C’est sur que je n’aurais pas pu le faire chez elle. J’avais besoin de temps, de concentration et d’inspiration😉

  4. elf said

    ce qui es sûr c’est que triple6 a plus de charme que le Rex!

  5. 666 said

    Avant tout autre chose, Joe, je voulais te remercier de tout mon cœur pour cette pure tuerie.
    C’est absolument ma-gni-fi-que.
    L’ambiance, le traitement graphique, les petits détails ça et là.

    Ça me rappelle Châlons, la première fois que l’on s’est rencontré IRL. La saison, la nuit, les rues, le décor … en mieux.
    Ça me touche beaucoup.

    Mon Livre d’Or est résolument un livre en Or.
    Un grimoire précieux dont les pages sont sublimées notamment par des amis de grand talent, par des gens chers.

    Je voulais également te remercier pour tes mots.
    Remercier aussi J-L et Galien pour les leurs.
    Si vous saviez comme ça fait du bien de lire de telles choses, surtout ces temps-ci où mon ego est proche du zéro absolu.
    Au moins, je me sens « utile » et appréciée pour ce que je suis.
    Merci les amis.

    • Joe SKULL said

      je t’assure que ces mots sont encore en dessous de la réalité. Tu es vraiment une belle personne et j’irai dans le sens de ceux qui ont à coeur de préserver cette beauté qui est en toi. L’ego est moins important pour moi, mais bien sur qu’il en faut assez pour survivre au milieu de nos frères humains. Il faut s’accrocher à ce que l’on a construit et je respecte et j’admire ce que tu as construit car c’est trés profond en vérité

  6. syg01 said

    Belle dédicace, et belle réalisation, la composition à base de références multiples arrive à bien fonctionner comme une vraie image unique. Une belle attention qui ne peut être que bien reçue!

  7. exobnkr said

    salut. Bel hommage à notre sorcière bien aimée.

Laisser un commentaire

