présentation rapide du HeARTbook de Joe SKULL

novembre 21, 2016

Bonjour à tous,
Je me suis décidé à sortir un ARTbook dans lequel Joe SKULL va dévoiler ce qu’il a dans le coeur (d’où « HeARTbook ») sous la forme de 50 illustrations choisies et retravaillées à l’aquarelle et à l’encrage. J’utiliserai une plateforme de financement participatif pour réaliser ce projet et donnerai toutes les infos nécéssaires un peu avant le 1ier décembre, date du lancement de la campagne.

Je commence par travailler sur la couverture du livre qui servira pour sa promo

couv-apercu

à trés vite pour en voir et en savoir plus😉

6 Réponses to “présentation rapide du HeARTbook de Joe SKULL”

  1. J-L Overney said

    Je me réjouis presqu’autant que pour la suite des aventures de Joe Skull.

  2. Galien said

    Ah ÇA ! C’est une bonne nouvelle, où je ne m’y connais pas !

  3. alex-6 said

    ça commençait à devenir long cette absence, bon à première vue c’est pas « porté disparu »….LE DESSIN, L’ancrage et l’aquarelle donne un beau coup de jeune à la couverture de ce heart-book
    aller on est-là !

Laisser un commentaire

