jour J – lancement de la campagne HeARTbook!

décembre 1, 2016

compte_rebours03

C’est partit pour une campagne de financement participatif qui va durer 2 mois (du 01/12/16 au 31/01/17) !
En allant sur la page réservée au projet sur BD9.fr (http://www.labandedu9.fr/projet-joe-skull-heartbook-par-joeskull-28.html), vous pouvez découvrir le Joe SKULL – HeARTbook avec son contenu expliqué en détail et les contreparties (dont 30 illustrations originales à l’aquarelle)… mais ce n’est qu’un début! Pendant cette période de campagne, je prépare les illustrations et d’autres surprises pour que tout soit prêt le dernier jour de janvier 2017. Avec les fêtes, il ne va pas falloir traîner!

impecran

Restez à l’écoute! Et si vous avez des questions, n’hesitez pas 😉

ps: La com du projet va se dérouler ici, sur FB (j’ai ouvert une page « évènement » : https://www.facebook.com/events/215000662277325/) et sur la plateforme « Crowdfunding » du site BD9.fr (http://www.labandedu9.fr/projet-joe-skull-heartbook-par-joeskull-28.html)

6 Réponses to “jour J – lancement de la campagne HeARTbook!”

  1. Galien said

    Longue vie à ton bouquin !

  2. SyG said

    Bon et bien good news ça! j’irais voir ça et tu peux compter sur ma participation.

    • Joe SKULL said

      merci SyG 🙂 je suis à fond dans ma campagne mais quand ça se calmera un peu, il faudra qu’on se voie (pourquoi pas en mi-janvier…)

  3. alex-6 said

    je voulais faire une petite participation mais la bande du 9 prend un malin plaisir à l’inscription d’accepter mes mots de passes successifs mais au moment de les retaper pour ouvrir le mot de passe validé est refusé! désolé

Laisser un commentaire

