Rayon Vert 2017

mai 15, 2017

de vendredi soir à hier, j’étais à Thionville au festival BD du RAYON VERT.
Quelques images :

présentation par Grégory Lê :

Photo de Tolden :

dédicace de Virgile sur son nouveau livre :

dédicace de CZEK sur son artbook :

dédicace de AnneKath :

dessin de Saki :

dédicaces de Tolden :

dédicace de Josselin (JOB) :

Photo de Mobias :

dédicaces pour :

14 Réponses to “Rayon Vert 2017”

  1. Sanrankune said

    Elles sont classes tes dédicaces, tu les as faites en live ? (Je demande ça rapport aux prénoms écrits au crayon à papier…)

    • Joe SKULL said

      je les ai faites sur le festival. Ma technique pour m’y retrouver et ne pas dessiner sous pression, c’est de mettre le prénom de la personne au crayon au moment de l’achat pour pouvoir finir les dédicaces en cours. en général, ça les gêne pas de continuer leur déambulation dans le festival en attendant 😉

  2. De bien belles dédicaces et d’excellents moments partagés sans aucun doute ! 🙂 super top !!!

    • Joe SKULL said

      oui c’était intense comme tous les festivals qu’on fait en tant qu’auteur. Mais tu le sais bien 😉

  3. radja said

    Genial! La beauté des dédicaces montrent bien que t’étais plutôt à la cool sur le festival et ça me fait bien plaisir! 🙂

  4. Ludo said

    Magnifiques dédicaces !

    • Joe SKULL said

      merci Ludo 🙂 comme d’habitude, j’ai beau avoir des doutes avant d’arriver sur une scéance de dédicaces, Joe m’inspire toujours dans le feu de l’action 😉 c’est comparable au théâtre quand les acteurs racontent qu’ils ont beau avoir le trac dans les coulisses, quand ils sont sur la scène, ils sont comme portés par leur jeu

  5. Tata Toldie said

    Y a pas à dire, ils déchirent tous dans leur style !

  6. galien said

    Superbe galerie ! ça devait être un bon moment !

  7. Romain Bouzigues said

    Putain…Tu verrais les merdes que je sors en festoche…J’ai honte…

    • Joe SKULL said

      je me mets plus la pression pour les dédicaces. Mon plaisir à les dessiner est plus important que la quantité donc je prends le temps qu’il faut même si la personne attends devant

Laisser un commentaire

