festival BD de Puteaux

juin 5, 2017

quelques images

dédi de J. Bishop pour Nubo :

img069img070

dédis et dessins de moi :

img072vegetal_boyimg065aimg065bimg065cimg065dtricycle

6 Réponses to “festival BD de Puteaux”

  1. Sanrankune said

    Le tricycle, j’adore !

  2. belzaran said

    Ravi de t’avoir rencontré à Puteaux ! À la prochaine !

    • Joe SKULL said

      c’était trés sympa de te voir et de discuter avec toi. j’espère qu’on pourra refaire ça bientôt 😉

  3. galien said

    Une P… de galerie, mec ! En plus tu étais à côté de mes copains du Culture Zine !

    • Joe SKULL said

      oui j’ai fait leur connaissance (premiere rencontre IRL avec Belzaran) et ils sont trés sympas. Merci mec 😉

Laisser un commentaire

