fanart pour le Rex Zombie de 666

avril 27, 2010

L’original > ici <

28 Réponses to “fanart pour le Rex Zombie de 666”

  1. Aduna fael said

    Whaou, ça c’est de la sacrée mascarade, même les coucougnettes sont déguisées, trop fort le Skull !!!

  2. Nico said

    Super chouette Joe! Le côté pantin désarticulé fait bien « freaky »

    • Joe SKULL said

      c’est un peu une position à la Diablo (Kurt Wagner)… on peut imaginer qu’il sort ainsi de sa tombe tel un Jack in the Box de carnaval!

  3. 666 said

    Ouah ! « J’suis trop émue comme une connasse » 🙂 (Dialogue piqué à Klaus dans Hero Corp) …
    C’est magnifique. Ma-gni-fi-que. J’arrête pas de le regarder, de l’admirer. Une « tuerie ».
    Du mouvement, du relief, des ombres, de la 3D, du génie, bref, tout ce qui me manque cruellement.
    Je suis fan de ton fan-art. Merci Joe. Tu gagnes ma profonde admiration (mais bon tu l’avais déjà) 🙂

    P.S. : Tu me l’enverrais sur ma boîte mail ?

    • Joe SKULL said

      ah je ne connais pas Hero Corp… faut dire que j’était aussi passé à côté de Kaamelott… mais j’ai une excuse hein : quand ça a commencé, je ne pouvais déjà plus suivre une série entre 18h et 21h : ça correspond à l’arrivée de mes enfants…

  4. galien said

    Wow ! superbe ! J’aime beaucoup ses ptits joujoux ! il peut me les prêter ?

  5. jef said

    grande classe, on se lasse pas de le regarder !!!

  6. Mo- said

    WAAAAH !
    Comme l’a dit l’intéressée: MA-GNI-FI-QUE !!!
    L’univers de la Sorcière revisité à la sauce Joe Skull… ça fonctionne vraiment à merveille !

    • Joe SKULL said

      Son univers m’attire beaucoup et j’attendais l’occasion de lui faire un fanart… en voyant Rex Zombie, je me suis tout de suite félicité d’avoir attendu ^^

  7. Dolm said

    Carrément la classe! J’aimais beaucoup l’original, le fan art est salement chouette aussi. 🙂

  8. korri said

    Je suis trop content que 666 soit contente comme une connasse 😉 C’est beauuuuuuu

  9. j’adore comme tu te réappropries ce perso !!!ce qui est marrant c’est de decouvrir les details c’est vrai que c’est un dessin que l’on regarde plusieurs fois beau boulot!!

    • Joe SKULL said

      c’est peut-être parce qu’il y a des détails qui ne sont pas évidents à identifier au premier abord… (comme les poupées et la main gauche)

  10. Salut!

    Ton fan-art est superbe!
    On peut comprendre que la sorcière soit tombée sous le charme! ];)

  11. Koulou said

    Il m’a bien plu celui-là du coup, je viens de faire à mon tour un fanart Rex Zombie. En ligne chez moi le 07 à 20h.
    pas facile comme personnage avec son pyjama décoré là, hé hé hé…

Laisser un commentaire