Concours Fanart TITUS

juin 1, 2010

Voici ma contribution au concours organisé par Koulou pour la sortie du 2ieme tome du Monde de TITUS

Voir aussi la participation de SAD

22 Réponses to “Concours Fanart TITUS”

  1. Koulou said

    Wooow ! c’est vâchement mimi ! super sympa le relief dans les visages, les couleurs sont fraîche, et ce style géométrique est super.

    Merci beaucoup, c’est un bel hommage. On les reconnait vraiment. Bravo !

    • Joe SKULL said

      Merci Koulou 😀 au début, je voulais faire des têtes/boîtes qui sortaient les unes des autres mais ça rendait pas terrible alors j’ai gardé les têtes et j’ai rajouté TITUS à côté ^^

  2. Koulou said

    Eh bien c’est tellement magique ce totem que je le publie chez moi demain soir avec un lien vers ici, que mes visiteurs découvrent ton talent.

  3. 666 said

    Ouah ! C’est joli tout plein. Un très bel hommage à Titus, à son univers. Dans lequel on reconnaît bien ta patte, ton style.

  4. Dolm said

    Trop fort, tu restes dans tes boîtes mais tu fais quand même du Titus 🙂 Chouette BD par ailleurs, juste feuilletée mais ça donne envie d’aller plus loin 🙂

  5. jeff said

    comme koulou joli travail de relief (visage)la joe skull est là!!

  6. Fr3sh said

    On voit tout de suite que c’est de toi , ce style un peu anguleux c’est le tiens je trouve et j’aime bien c’est cool 🙂
    C’est un bel hommage il devrait être content Titus 😀

    • Joe SKULL said

      ça me fait plaisir que tu reconnaisses mon style… j’ai mis tellement de temps à le trouver…

      • Fr3sh said

        Je te comprend ! Je suis dans le même cas mais je pense que je n’ai toujours pas trouvé le miens contrairement à toi ^^
        En tout cas t’as un bon style , garde le c’est différent de ce qu’on peut voir partout .

  7. korri said

    La tâche est facilité pour toi non ? Tu aime mettre les têtes au carré huhuhu , vraiment une superbe participation ! Bravooooooooooo !!

  8. Aduna Fael said

    Super Totem, bravo le Skull !!!

  9. Vu chez Koulou… et j’ai adoré ! Bravo pour ton image. 🙂

Laisser un commentaire