coooool, l’escargot…

juin 9, 2010

montage + retouche

+ symbole =)

46 Réponses to “coooool, l’escargot…”

  1. bruno.b said

    il ne lui manque plus que les yeux au bout des doigts!
    bien vu!!

  2. Aka Draw said

    Hannnnn Terrible !!!

  3. 666 said

    Magnifique … Superbement bien fait.

  4. bruno.b said

    bin et toi ,t’as déjà vu un escargot avec une main a la place de la tête???

  5. Slugzor said

    Le jour où je vois un escargot comme ça, j’attends pas une seule seconde, je l’adopte. Au cas où il y ait besoin d’une approbation quelconque, hop, tu regardes l’escargot c’est bon ! Bravo, c’est très bien fait !

  6. Nova said

    Rrrooo j’en bave ! Il est génial lui !

  7. OIL said

    Excellent!! Belle maitrise de la retouche photo, impressionnant! L’idée et vachement bonne aussi!! Je me dis que ça pourrait être le pianiste à une main le plus lent du monde!!!

  8. Mo- said

    Bien marrant le gastropode !

  9. lé-up said

    j’ai toujours trouver les hippies lent .

  10. Slugzor said

    Il est bien aussi avec le petit symbole !

  11. HAB said

    Ptain ça gère, la première version est mieux parce qu’elle est sobre, ça fait niais avec le symbole jtrouve. Sinon beau boulot, faudrat m’expliquer.

    Et pour les fans de la Famille Adams, sachez que Tim Burton va réaliser une adaptation en stop motion!

    • Joe SKULL said

      une fois terminée, je n’étais pas non plus convaincu par la deuxieme version… ben pour t’expliquer le montage, hé ben, j’ai cherché des photos d’escargots qui correspondaient à ce que j’imaginais, j’ai pris un bout par ci, un bout par là, je les ai collés ensembles et puis j’ai pris ma main en photo dans plusieurs positions, j’ai gardé celle qui collait le mieux, j’ai monté tout ça au mieux et ensuite, j’ai retravaillé à la plume par dessus (tout ça sur Photoshop, bien sur!)… et pour la famille Adams vue par Tim Burton, je demande à voir!!!

  12. 666 said

    J’aime moins avec le Peace and Love.
    J’adore La Famille Adams aussi. La vraie série, la vieille des années 60, la seule, l’unique. Pas les films ou celle qu’ils ont refait aperçue à la Fnac.
    Et par Tim Burton … Ouah ! J’ai hâte de voir ça.

  13. gwendoulash said

    le premier escargot qui pourra se mettre les doigts dans heu dans quoi d’abord ?

  14. Tomivik said

    Sexuellement y a du potentiel aussi.

  15. vcalahan said

    Très cool! Je dois être un peu tordu moi, ça m’évoque full métal jacket! et l’as de pique avec la tête de mort il est où? ;^)

    • Joe SKULL said

      c’est vrai moi aussi ça m’y a fait penser quand j’ai rajouté le symbole 🙂 pourtant, y’a pas plus pacifique que cet escargot non?

  16. Deûmik said

    Je m’explique un peu kamême : d’hab un escargot je lui filerais les clés de mona-parte sans concession, ben le tien Joe il me fout les boules, même avec son tatouage « peace land oooohv ». C’est les doigts. Font peur.

  17. Ton escargot est génial… en bleu, il me plairait bien pour l’une de mes histoires…

    Il aurait pu être un futur escarpillon… 🙂

    Au fait, tu es au courant du jeu de l’été ?
    Tu pourrais peut-être représenter l’un ou l’autre de nos animaux ou de nos plantes fantastiques ?

  18. Merci infiniment… Ton superbe futur escarpillon s’est transformé en « caramanobleu ». 🙂

    J’adore ce que tu as fait, c’est trop gentil !

    http://quichottine.over-blog.com/article-il-etait-une-fois-le-caramanobleu-52205350.html

    Merci encore.

  19. zadddie said

    mais je faisais quoi moi le 9???
    il me définit bien…j’irais bien au boulot avec de façon à bien annoncer la couleur…meme si j’ai toujours pas pris mon premier t-shirt…gomen…

  20. Aduna Fael said

    Ah ben ça c’est du signe ! Superbe réalisation !!!

  21. seb said

    lol génial j’adore ^^

Laisser un commentaire