Ma hache à moi

juillet 25, 2010

Bon, cette fois, je suis parti! Mais continuez à envoyer vos haches : à mon retour je les réunirai toutes pour vous les présenter dans la gallerie de haches la plus étonnante qu’on n’a jamais vue!!

Rappel du jeu/concours :

Quand je vois ce qui se passe autour de nous, je me dis qu’au fil des siècles, notre sens moral n’a pas beaucoup évolué. Quel que soit le degré de sophistication que nous avons atteint, nous ne sommes toujours que des barbares !

Alors, pour souligner cet état de fait, je vous propose de dessiner votre hache à vous. Qu’elle soit mortelle ou totalement inoffensive, le but est de la faire à votre image… voici la mienne :

Si cette idée vous plait autant qu’à moi, vous pouvez m’envoyer vos haches à contact@skullinbox.com ou me laisser un lien dans les commentaires de ce post. Bonnes vacances et laissez parler le barbare qui est en vous!

94 Réponses to “Ma hache à moi”

  1. SyG said

    Hummpff! je crois que je vais me laisser tenter moi! je ne réponds plus de rien! ^^

  2. elf said

    et on gagne quoi? si c un concours……….. allé, vas pour une decapitation gratuite!!

    • Joe SKULL said

      ma hache peu arranger ça 😀 mais cette fois, j’ai pas prévu de votes ou de T-shirt… tout ce que tu peux gagner, c’est le plaisir de te faire plaisir en te lachant sur ta hache! 😉

  3. davmvp said

    Et une frenchy hâche et UNE ! ^^

  4. HAB said

    OOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss ça va chier!!!!!

  5. Oscar said

    Je pense m’autoriser ce travail de forgeron. Mais je sais pas si demain j’aurai pas oublié dans la nuit =D

  6. Joe SKULL said

    Votre enthousiasme me réchauffe le coeur, les gars!!

  7. 666 said

    J’ai commencé ]:)-
    Ça va saigner 😀

  8. luria said

    mwa-ha-ha!
    pourquoi pas tiens:)

  9. galien said

    Bon je sais pas si je vais avoir le temps, mais c’est vrai que c’est très tentant !
    Superbe idée, Msieur Skull !

  10. krikoui said

    Bah moi je dis oki! On va se lancer sur le sujet.
    Une bonne idée ma fois.
    Profite bien de tes vacances.

  11. SeL said

    Bien le bonjour, je me permets d’arriver comme un cheveu sur la soupe mais j’ai vu ton message chez Krikoui, ça me dirait bien de contribuer aux coups de haches !

  12. krikoui said

    Ça va saigner cette histoire !

  13. vcalahan said

    M’enfin, eh oh! C’est que c’est intime une hache hein! Et moi j’suis timide alors je sais pas… Mais bon, puisque t’as montré ta hache et que c’est les vacances alors tout est permis!

  14. flambi said

    Qu’elle étrange idée de montrer sa hache… je m’en vais t’apporter ça !

  15. Mo- said

    Ca tombe bien, j’avais une idée d’image concernant une hache… mais c’est plutôt un montage photo que j’avais en tête, ça marche quand même ?

  16. EMY said

    Garrrrrrrrrrgl, quel dommage mon ordi et ma tablette graphique sont en vacances, et moi aussi du coup (ou alors l inverse?) ce sera avec plaisir pour une prochaine fois… en attendant je suis sur que ca va etre hachement bien….

  17. Fr3sh said

    Il s’en passe des choses interessantes ici ! Pile quand je rentre de vacance en plus 😀
    Je t’enverrai ma hache ( par mail pour éviter qu’elle te blaisse ^^ )

  18. jeff said

    je ne sais pas si tu arriveras au but que tu t’es lançé avec tes t-shirt et je te le souhaite mais en tout cas t’as crée un sacré lieu de rendez vous avec tes bonnes idées t’as une sacrée communauté avec toi et ça c’est acquis je suis aussi de la partie pour la hache….

  19. Oscar said

    Voila Joe c’est fait.

  20. Aduna Fael said

    Bon si j’ai bien compris tu nous laisses nous massacrer entre nous pendant que toi tu vas te reposer, fait gaffe à la rentrée t’vas voir ta gueule à la récrée, mon arme est déjà bien affûtée !

  21. marty said

    pas facile à manipuler ta hache dis-donc avec des
    pics et des pointes partout ! moi ça fait longtemps
    que je l’ai enterrée ! alors je vais encore faire
    un truc super naze comparé à tous les talents
    qui fréquentent ta cour !!
    biz et bonnes vacances Joe

  22. Here said

    SAlut mec . Je vais également participer a ton concours si tu veux bien^^. a++

  23. Ca c’est une idée qu’elle est sympa !
    Bon, je suis pas chez moi et j’ai pas mon matos sous la main mais je note et je verrai si j’arrive à forger quelque chose ^^

  24. Billy-as said

    merci pour ton commentaire, j’aime égallement ton blog et pour CFSL en fait jaime beaucoup le forum et tout se qui a avec. merci ^^

    AB ou BA ^^

  25. mony said

    Homme Redoutable ta hache ne l’est pas moins!
    à choisir j’aurais préféré le boomerang mais puiqu’il faut se battre…

  26. duvengar said

    Moi je pense faire une hachequirit 🙂

  27. duvengar said

    Elle me donne envie de jouer au tennis ta hache avec son grip babolat façon moyen-âge.

  28. Koulou said

    Ouaih ! ça me botte ! Mais c’est pas facile comme thème. Je suis ravi de voir qu’il y ait autant de volontaires pour s’y coller. Je pensais pas que ça plairait autant. Je te maille ça dès que j’ai fini.

  29. Koulou said

    A y est, c’est maillé ! Karaaaaaaam !

  30. désolé monsieur, mais je ne suis pas un barbare ; je ne mange pas mes crottes de nez, moi, môssieur.
    Très bonne idée de concours, mais je me plais tellement à rien foutre en ce moment que je risque fort de ne pas y participer. Je viendrai quand même voir les dessins de chacun. Et le tien place la barre assez haut, c’est bien.

    • Joe SKULL said

      Merci Msieur Choule 😀 certains les montrent en avant première sur leurs blogs (les coquins) mais une fois que je les aurai toutes et que je serai rentré de vacances, je les présenterai au monde dans « la plus étonnante gallerie de haches jamais exposée »!

  31. mony said

    C’est ce que je vais faire aussi,la poser sur mon blog,si tu n’as pas peur viens la chercher ou explique-moi comment je dois faire pour la laisser chez toi(je suis en classe primaire informatique:-))

  32. Nova said

    J’aime l’idée 🙂
    J’ai la mienne en tête…faut que j’arrive à la retranscrire hihi !
    C’est moins gagné ça !

  33. draune said

    l’idée est rigolote. J’ai envoyé la mienne ce matin

  34. tiffit said

    Je vais surement me laisser tenter

  35. midolu said

    Une hache qui n’aime pas les lignes droites, toutes tracées … Comme toi, Joe ???
    (je n’ai pas dit  » tordu  » !)

    Elle a aussi un aspect  » couteau suisse « , et là ce serait ton côté  » Mac Gyver  » …

    Je m’arrête, sinon la hache risque de me faire la fête, ou la tête … 😦

    Bravo, Joe !

    Je viens de chez Koulou …

    • Joe SKULL said

      soit le bienvenu Midolu 🙂 ne t’inquiete pas pour ta tête ou tout autre chose : elle a beau être tranchante et piquante, ma hache n’est pas dangereuse mais elle aime les angles aigus et les chemins sinueux (comme tu l’as compris ;))

  36. Aduna Fael said

    Ben voilà, après tout, tu l’auras bien chercher je suis prêt à te découper la rondelle, hi hi !!!

  37. […] concours lancé par Joe Skull […]

  38. kirira said

    Salut Joe Skull, j’ai réalisé une version pas très barbare ^^. Bravo pour le sujet qui m’a tout de suite inspiré!
    ici: http://www.kirira.fr/

    • Joe SKULL said

      ce sujet m’est venu comme ça, d’un coup! et je me rends compte qu’il n’est pas anodin et qu’il peut être pris de bien des façons

  39. alex said

    je vais y participer, mais avant j’ai un ou deux truc a faire donc patiente un tout pitit peu
    sinon j’suis de retour de vacance, je devrais posté régulièrement(deux nouvelles illustrations déjà présente)!!!!!
    sinon ta hache est splendide
    la class incarné

  40. luria said

    Job done!
    (bonnes vacances:)

  41. PIL451 said

    Euuuuuuh…on a jusqu’à quand…parce que même les barbares partent en vacances, hein ?
    ;D

    • Joe SKULL said

      donc, tu as le temps : je pense ouvrir la gallerie sur mon site aprés la rentrée et j’ajouterai les retardataires au fur et à mesure…

  42. Ankoh said

    Bon y a pas l’air d’avoir grand monde qui post leur hache dans les commentaires mais c’est une bonne occaz’ pour moi de dire que j’aime beaucoup ton taff, y a des trucs très très cool et voilà ! 🙂

    (la dite hache)

    • Joe SKULL said

      Merci beaucoup Ankoh! 😀 elle est comme ton blog, ta hache : elle bouge bien ! sinon, pour les participations j’en ai reçu pas mal par email 😉

  43. jeff said

    par l’enfer c’était bon ce petit exercice imposé!!
    ma hache est à ton service!!!!

  44. jef said

    je m’y inscris aussi, c’est ou qu’on laisse notre sang?

  45. Joe SKULL said

    petite réponses rapides – bientôt de retour – JEF > contact@skullinbox.com – PIL451 > septembre voire + 🙂

  46. lé-up said

    J’VAI ESSAYER DE PARTICIPER!mais je sens que comme d’hab’ j’vai pas trouver d’idée

  47. Nous allons essayer de faire quelques chose… Au fait on vient de chez Nova

  48. goupil said

    jusqua septembre ou plus ? hum interessant ! jvais voir si je peux participer alors 🙂

  49. Wing said

    c’est intéressant. je vais voir ça, cette tâche de hache 😉

  50. […] devez de toute urgence aller là afin de contempler et de vous éblouir devant la plus belle exposition de […]

Laisser un commentaire