3 SKULL HEADS pour CATSUKA

Mai 12, 2011

quant on aime l’Animation avec un grand A et tout le concept design qui en découle, il y a de grandes chances qu’on connaisse CATSUKA
et si vous ne connaissez pas encore, je vous conseille ce site avec le plus grand des enthousiasme
ainsi que les vidéos des diffusions de l’émission qui lui est dédiée sur la chaîne NOLIFE

pour ma part, ça fait un moment que je suis les aventures de Tsuka, rédacteur, chroniqueur et créateur du site et j’ai eu envie de lui faire un bandeau avec ses personnages (Capsuka, Badsuka et P3) tout en restant sur le theme des SKULL HEADS :


13 Réponses to “3 SKULL HEADS pour CATSUKA”

  1. jeff said

    j’adore cette mascotte!pierrick le poulpe est particulièrement réussi ont a vraiment une impression de relief tellement,t les ombrage sont réussis bravo skull vive les skull heads et comme ma fille le dirais ENCORE ENCORE!

  2. Belzaran said

    Bien que ne connaissant pas Catsuka, j’apprécie une nouvelle fois ton graphisme avec ces têtes.

  3. galien said

    Carrément impressionnant ce monsieur là !

  4. 666 said

    Je ne connaissais pas CATSUKA.
    C’est désormais chose faite 😉
    Chouette Skull-headisation de ses persos 🙂
    On reconnait ton graphisme de tueur.

  5. Aduna Fael said

    Ah ben moi non plus je ne conaissais pas Catsuka, alors grand merci pour la découverte l’ami, c’est sûr que ça valait bien quelques skullheads de plus, surtout que ceux-là ils sont vraiment terribles !!!

  6. davmvp said

    Heureux que quelqu’un sur la toile mette en évidence le site de CATSUKA !

  7. isalab said

    effectivement ce site est super ! à tel point que je leur ai fais une petite contrib l’autre fois… 🙂 et je pense qu’ils vont apprécier les skullheads !

Laisser un commentaire