le nez et la bouche

octobre 7, 2011

les collecteurs de nez :

Nezfaste de CRBR

Jean-Jacques Poulet de Mister Poulet

les collecteurs de bouches :

Bouchcousu de CRBR

Lesmilili d’Arlequin

Rhapao – The Speech Hunter de Raoul Paoli

23 Réponses to “le nez et la bouche”

  1. Muriel said

    Yeah !
    Je m’étonnerai tjs de la différence de style et d’idées .
    c’est vraiment cool !

  2. galien said

    Oui, je rejoins Muriel, c’est vraiment sympa d’avoir autant de participation !

    • Joe SKULL said

      je suis vraiment content d’avoir inspiré autant. et c’est une sacrée récompense de voir cette imagination et cette créativité en action

  3. belzaran said

    Ils sont dingues !!!

  4. Sko said

    Assez d’accord avec Belzaran : c’est gens sont fous 🙂
    C’est bien cool en tous cas.

  5. Joe SKULL said

    vous remarquerez peut-etre un truc sur le Rhapao de Raoul…

  6. Vermine 01 said

    J’en reste sans voix ! 😉

  7. J’ai un faible pour celui de CRBR, au moins il dit pas de conneries. Epatant le dessin !

  8. Aduna Fael said

    A vue de nez, il y a de satanés baisers, hé hé !!!

  9. 666 said

    Je ne remarque rien … de spécial si ce n’est que son perso est hyper classe. J’aime bcp le graphisme.

    • Joe SKULL said

      c’était bien le SKULL tube qui est différant des 2 autres… un indice sur la collectionnite un peu particuliere de ce personnage qui apparaitra de maniere plus évidente dans l’épisode…

  10. SyG said

    Et bien, il y en a qui se sont bien amusé…^^

Laisser un commentaire