colo pour Rex BUTHOR

octobre 11, 2011

Rex présente les colos de son fanart « pour Esther »

celle de 666, Camisole et la mienne que voici :

20 Réponses to “colo pour Rex BUTHOR”

  1. belzaran said

    Bel effet de lumière !

  2. Superbe toutes les 3. Dans des style très différent (surtout 666) mais de toute beauté. Bravo.

  3. Rex said

    J’aime beaucoup également.
    C’est toujours impressionnant les différences entre les univers graphiques et leurs influences sur un même dessin…
    J’adore ! 🙂

  4. renaud said

    très belle mise en couleurs. Le double éclairage est particulièrement payant

  5. 666 said

    Divine ta colo … 😉
    On ne voit que lui …
    Comme le soleil qui point le matin.
    Pr mieux trancher sur la noirceur, le sombre du décor.
    Il en a une dimension mystique …

    • Joe SKULL said

      les cimetieres sont propices à créer des jeux de lumiere et des ambiances sombres… ça c’est plutôt classique 🙂 mais moi, ce que j’aime dans ta colo (qui est plus qu’une colo d’ailleurs), c’est que tu enrichis cette scene avec tous les éléments symboliques qui sont propres à ton univers et tu lui donnes un sens completement original. je suis admiratif pour ça

  6. galien said

    Superbe palette chromatique et excellente gestion de la lumière, comme le souligne Renaud
    Très haut niveau !

  7. C’est super bien foutu, persos j’adore 😉

  8. Ou comment sublimer une line par la couleur !! J’ai été bluffé en voyant juste après l’encrage simple !
    Chapeau bas et donc non pas, chépa beau !

    • Joe SKULL said

      ^^ c’est tellement jouissif aussi de s’approprier un dessin qu’on apprécie pour montrer de quelle façon on l’apprécie

  9. Nova said

    Top!
    Le rendu avec la lumière est excellent 🙂

Laisser un commentaire