JOYEUSES fêtes

décembre 23, 2011

27 Réponses to “JOYEUSES fêtes”

  1. marty said

    JOYEUX NOEL Joe !
    bisous

  2. galien said

    Profite et même abuse bien !

  3. alice said

    Je te souhaite de beaux feux de cheminée… enfin plein de chaleur pour tes réveillons.

  4. michellux said

    Merci Joe, à toi aussi !!

  5. LouL said

    Joyeuses fêtes à toi aussi l’ami ^^

  6. croquisman said

    Joyeux noël!!! 😉

  7. SyG said

    A toi aussi de bonnes fêtes, Et j’espère que tu ne trouvera que de belles choses dans ta Box de Noël!

  8. happy birthday jesus skull…

  9. Joe SKULL said

    merci à tous et à toutes 😉

  10. happy Christmas noel joyeux!!!!!!!!! i hope que le santaclaus papa noel a été cool, et qu’il est passé par your home!!!!!!!!

    (quoi? je mix anglais et français?? non je jure I swear, j’ai pas drunk!)

  11. diway said

    bien classe cette illu! 😉

  12. Joyeuses Fêtes à toi aussi mister

  13. Aduna Fael said

    Joyeuses fêtes le Skull !!!

  14. elf said

    tout pareil! (au moins toi tu nous as pas pondu un sapin bleu!)

    • 666zewitch said

      Euh ! L’autre … C’est pour moi que tu dis ça ????
      Il est pas beau mon sapin bleu !
      Tu vas voir … 🙂 Ma vengeance sera terriiiiiiiiiiible !
      Non mais ! 😀

      A Joe, Joyeuses Fêtes de fin d’année à toi aussi.

      Chouette boule de Noël.
      Aussi flippante qu’engageante …J ‘adore.
      Façon boule de cristal, miroir de sorcières.

    • Joe SKULL said

      juste une boule bleue 🙂

  15. SAD said

    je suis toujours en retard, j’espère que tu as eu plein de boites en carton de rechange pour noyel…
    et là je suis dans les temps!!! Bonne Année et meilleurs voeux 🙂

    • Joe SKULL said

      tu as vu juste : Noël est le moment le plus propice à la récup des boîtes en carton… avec les déménagements mais c’est quand même moins fréquent 😉

  16. koulou said

    excellent montage, comme l’année que je te souhaite. 😉

  17. AMBre said

    Je t’ai souhaité un « étrange joyeux Noël » à ma façon aujourd’hui dans mon calendrier de l’Avent.
    J’espère que tu apprécieras mon clin d’oeil amical et admiratif 🙂
    Bises, à bientôt

Laisser un commentaire