question de WITCHSKULL

mars 21, 2013

coucou, c’est re-nous !

pour notre prochain visuel, on hésite entre 2 versions, pouvez-vous nous aider?

hell_2deuch_avec

ou

hell_2deuch_sans

?

pour la petite histoire, à la base, cette 2deuch est un dessin de BOD’ (http://bodard-caricatures.blogspot.fr/) colorisé et « skullisé » par 666
et que j’ai un peu modifié pour en faire un visuel T-shirt

24 Réponses to “question de WITCHSKULL”

  1. Bebb said

    Hello,
    Je préfère la version habitée, plus vivante. 😉

  2. Comme Bebb, plus mort-vivante.

  3. diway said

    la première aussi, mais j’aurais encore préférée avec deux squelettes au lieu d’un! 😉

  4. 666 said

    Gné ? Heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ?
    2 squelettes ? Comment ça ?

    Trop cool tes versions Joe.
    Entre les 2 mon cœur balance alors qu’à l’origine j’aurai opté – sans avoir vu mais pour l’idée – pour la HellDeuch vide.
    Ben je trouve que ça le fait Cruelle – ou que sais-je – au volant de la HellDeuch, avec son pet, revenant du marché aux fleurs pour aller voir Morticia.
    Mais, en T ?

  5. 666 said

    Merdum … CruellA je voulais dire. Saleté de potions.

  6. 666 said

    Pet : Animal de compagnie bien sûr … Qu’alliez-vous chercher là ? 8-D

  7. galien said

    Ben j’aimais bien la voiture vide, je trouvais que ça la replaçait au centre du visuel, alors moins chargé. Même si vous avez raison sur le côté vivant !

    Moi je voudrai bien un tshirt avec le Baron Noir, dites !

  8. SAD said

    euh je préfère sans ça met plus la voiture en valeur 😉

  9. linjef said

    +1 pour la v1 ça vous fait déjà une belle petite boutique !

  10. 666 said

    Apparemment … la version qui va être proposée sera … celle … sans 😉
    Merci à tous pour vos avis.

  11. Celle avec les persos, sisisisisisisisisis! ^^

  12. laurent said

    arf, je me réveille un peu tard pour voter…
    le choix est dur, mais étant partisan du personnage dans le décor, je dirai la première…

Laisser un commentaire