le petit cimetière imaginaire

mars 30, 2014

voilà, c’est le moment de vous révéler notre cimetière imaginaire. un endroit où il fait bon déguster les pissenlits par la racine :

cimeterySKULL2
(image cliquable)

Savousepate, Elji, Diway, Rex Buthor, Sko, 666, Alex6, Elf, JEF Linden, Sanrankune, Jeff, SAD, SyG, Galien, J-L et moi-même
nous sommes concocté la tombe de nos rêves dans un endroit pitoresque et mystèrieux
ainsi je suis sur d’être bien entouré pour l’eternité!
si vous voulez nous rejoindre, vous pouvez toujours m’envoyer la votre
on vous fera de la place 😉

11 Réponses to “le petit cimetière imaginaire”

  1. Yes, enfin un peu de repos. Skull’s not dead!

  2. galien said

    Un peu de repos en bonne compagnie. Aaaaah !

  3. Joe SKULL said

    reposez-vous, les amis: ici on viendra pas nous emmerder 😉

  4. Tremblez mortels !!!

  5. alex-6 said

    bon , c’est un peu encombré mais ça prouve aussi le succès
    la seule chose qui m’étonne c’est le côté assez classique des
    caveaux, pas franchement d’avant-garde, Non? C’est peut être voulu pour donner envie de vivre plus longtemps ce qui tout compte fait est une idée pas con…..

  6. SAD said

    bon ben on aura bien chaud on est bien serrés :p mais je pense que je vais attendre encore un peu avant de l’intégrer malgré la population de bonne compagnie 😉

    • Joe SKULL said

      ah mais oui, je suis entièrement de ton avis et en nous attendant, nos personnages vont pouvoir commencer à passer du bon temps 😉

  7. elf said

    venez tous chez moi pour l’apéro…!!!!
    enfin, autour de moi, suis déjà un peu à l’étroit…

Laisser un commentaire