Le labyrinthe de SKULL!
avril 15, 2011
voilà! je viens de finir ce fameux jeu dont je vous parlais
comme le titre l’indique, il s’agit d’un labyrinthe en 3D (fait sur 3DS max)
j’ai modélisé les murs et le reste et j’ai pris des clichés des différents points stratégiques
vous allez donc partir de ce point :
en dessous de l’image, vous aurez des indications et un choix à faire pour continuer (ici, choisir entre la porte de gauche ou celle de droite)
en cliquant sur le texte en gras, vous accéderez à une nouvelle étape
le but étant bien sur de trouver la sortie
n’hésitez pas à visiter toutes les pièces (elles réservent parfois des surprises ;=)
A la fin du jeu, des instructions vous permettront de recevoir une surprise par email =)
alors prêts?
POUR COMMENCER, CLIQUEZ ICI!
(et si vous trouver des bugs, n’hésitez pas à m’en faire part)
bon bin là je suis bluffé sans voix c’est génial j’avais jamais participé à un truc comme ça .j’ai adoré (pitié pas de spoile)
merci Jeff! et je suis en train de préparer ta petite surprise 🙂
Bouhhaaa…je suis perdue!!! Laissez moi sortir
tu vois : t’as fini pas y arriver 😉
Moi aussi je suis bluffé. Tout bon. Et aucun bug de mon côté 🙂
cool 🙂
Ouais c’est marrant! Je saurais faire pareil…. mais en carton ou en patamod’lée 🙂 bisou!
ben oui, c’est une bonne idée 🙂
Excellente idée. Ludique, classe, bien foutu …
J’ai joué, j’ai gagné, j’ai qd mm galéré, j’ai aime certaines rencontres …
Merci :-*
en même temps, ça t’a permis de profiter du jeu et c’est moins frustrant pour moi de voir que tu ne l’as pas terminé en moins d’une minute ^^
genial!! l’atmosphère aseptisée fait flipper un max!! on se croirait dans « Cube »!! j’y retourne
c’est ce que je me suis dit aprés coup… sans les pièges mortels 🙂
🙂 moi non plus je n’ai trouvé aucun bug. C’est sympa comme principe de jeu… mais je ne crois pas l’avoir fini… je reviendrai !
oui je pense que tu le sauras tout de suite quand tu l’auras fini 😀
Je reste planté dans le couloir souterrain avec un pack de 16…Rejoignez moi, on squatte tous chez Joe
bouge pas, j’arrive! fais gaffe à toi quand même : évite de rester sous le sas…
J’ai été interrompue quand j’ai voulu jouer l’autre jour .
I’ll be back …ce soir .
qui a osé?
la petite . Mais t’inquiète je l’ai privée de boowa&kwala pdt un mois !
Bon chut , je commence à jouer …….
😉
Je viens de recevoir ma surprise (par email). Ben ça valait la peine de jouer !!! Merci Mister Skull, c’est génial 🙂
Idem, c’est au top.
Merci, merci, merci… 🙂
hé hé 🙂
le plaisir est partagé : je m’éclate comme un fou!
Ben moi pour l’instant je n’ai fait que rencontrer la faucheuse, pitié sortez-moi de là, haaaaa !!!
puisque que tu as fait LA rencontre, maintenant, tu ne peux que réussir 🙂
hahaha , ça me fais penser à un vieu jeux que j’avais sur la NES quand j’étais môme. heu… je crois que c’était un jeu avec l’oncle fétide de la famille adams. un truc du genre. bref il y avait une partie labyrinthe , décor basique, mur gris, avec un liserai rouge . génial comme jeux pour l’époque ! (mais impossible de retrouver le nom )
Sinon , ton jeu est chouette ! nostalgie!
oui c’est peut-être ce genre de jeu qui m’ont inspiré 🙂 en fait, c’est assez simple à mettre en oeuvre : il faut pouvoir faire autant de blogs que de possibilités pour atteindre la sortie et des liens qui permettent de communiquer entre les pieces
Et bien en tout cas le concept est GOOD GOOD GOOD!
merci LucyD 🙂
rôôô trop bien, ça ma rappelé les « livres dont vous êtes le héros »!!! excellant beau boulot… j’ai failli me perdre mais j’ai trouvé…
ah! les livres dont vous êtes le héros… j’adorais ça! je me souviens d’un qui s’appellait « Le Combattant de l’Autoroute » un super souvenir!
Beau travail !!
Très sympa.
Merci infiniment pour ma tête et la tienne.
tu t’es reconnu? ^^