Dr WHO

novembre 20, 2014

petite caricature
ça faisait longtemps 🙂

docWHO2

12 Réponses to “Dr WHO”

  1. J-L said

    Je connais très mal Dr Who, j’ai du jouer au jeu de rôle, il y a une vingtaine d’année mais la quantité d’épisode me rebute pour m’y mettre maintenant. Très beau dessin, jusque dans les détails. bravo.

    • Joe SKULL said

      je ne connais pas très bien non plus, J-L. en fait, c’est mon fils qui est fan et qui m’a demandé de lui faire une caricature 😉

  2. diway77 said

    ouais pareil, je connais pas trop, mais choette dessin! 😉

  3. Darracq said

    J’aime particulièrement ce Docteur là! La caricature lui sied à merveille (‘faut dire qu’il s’y prête mieux que les autres Docteurs avec son grain de folie et ses yeux de félin surpris dans la nuit).
    ça fait longtemps que je n’ai pas vu un épisode; mes enfants voulaient regarder aussi et après ils faisaient des cauchemars…

    Très réussi!

    • Joe SKULL said

      je ne connais pas bien la série mais je me suis un peu documenté et moi aussi je préfère ce docteur. ce qui tombe bien puisque c’est celui que mon fils voulait 😉 Si tes enfants sont petits, je comprends que ça les impressionnait. les épisodes que j’ai vu étaient faits avec peu de moyens et du coup faisaient un lien très réaliste entre la réalité et la science fiction

  4. mutitablo said

    Rhôoo merde qu’est ce que t’es doué. Je le savais déjà bien sûre mais c’est la réflexion que je me fais chaque fois que je découvre ton nouveau travail 🙂

  5. galien said

    En effet, oui, ça faisait longtemps !
    Mais c’est fait avec beaucoup de talent, alors bon, ça ira pour cette fois…
    😉

    • Joe SKULL said

      🙂 j’ai eu un peu de mal à m’y remettre. c’est comme pour tout : si on lâche un moment, les capacités spéciales qu’on a obtenues par le travail se mettent sur off au bout d’un moment et il faut vraiment s’y remettre pour les réactiver

  6. Oh fort ! carrément !

Laisser un commentaire