pour commander ma BD

septembre 10, 2015

de retour de la Fête de la BD à Bruxelles, je commence à sortir la tête de l’eau alors j’en profite pour lancer les commandes! Youpiii, c’est partiiiiii !!! =Dbon_commande_JSKULL2

11 Réponses to “pour commander ma BD”

  1. alex-6 said

    je veux commander un exemplaire mais il me faut l’adresse pour joindre mon chèque de 25 €uros

  2. alex-6 said

    le chèque est parti merci …

  3. galien said

    Ben, du coup, je t’envoie le chèque ? Par virement ? J’ai peur que ça demande du temps pour que j’aille à la ville …

  4. Darracq said

    hi, hi ! Maintenant je suis plus pressé, je sais que ça va arriver un beau matin dans ma boite; et si c’est une journée toute moche elle sera aussitôt plus belle !

  5. alex-6 said

    salut JOE et BLOWY et grand merci pour la dédicace avec la Miss
    Une petite surprise t’attend sur mon blog cinéma « Yaquoiachercher.canalblog.com »
    Amitié
    alex-6

    • Joe SKULL said

      merci Alex-6, j’ai lu ton article et je l’ai partagé. bien vue l’analogie avec Tarzan. je n’y avais pas pensé et ça enrichit mes références conscientes ou inconscientes 😉

  6. […] Les aventures de Joe Skull, 1.Rencontre!!! […]

Laisser un commentaire