crucifiez-vous!!!

février 8, 2016

Le saviez-vous? En plus des têtes de playmo, notre ami Sko possède une superbe collection de crucifix(s). J’ai pu l’admirer déjà 2 fois en lui rendant visite et j’ai eu envie de lui proposer ma version avec Joe SKULL!

Voilà ce que ça donne :

et du coup, je me suis dit : « Pourquoi pas en faire une nouvelle Galerie pour Sko pour que sa collection soit encore plus originale avec des crucifix qu’on ne verra jamais ailleurs? »

Alors, chers amis, si ça vous tente, faites VOTRE CRUCIFIX personnalisé avec le personnage que vous voulez sur la croix (qui n’est pas forcément une croix « classique ») et je me chargerai de tous les envoyer à Sko!

la technique est libre. J’ai fait le mien en papier découpé mais vous pouvez faire un dessin, un montage photo, de la peinture, du volume… tout est permis pour donner au final, une galerie d’images sur l’idée du crucifix en tant qu’objet décoratif et perdant son sens religieux.

ça commence MAINTENANT et il n’y a pas de date limite!

amusez-vous bien! =D

BLOG de SKO : http://tranchesdesko.blogspot.fr/

8 Réponses to “crucifiez-vous!!!”

  1. 666 said

    Magnifique ce crucifix.
    Génial cette collection de Sko.
    Génial ton idée.
    Je vais essayer. Ça me branche, d’autant + qu’il n’y a aucun délai.
    Toutes les chances et tous les espoirs me sont donc permis.

    • Joe SKULL said

      oui tu devrais voir ça 666, c’est vraiment une belle collection. Si tu peux le faire, ce sera génial! On en parle bientôt 😉

  2. Renaud said

    Ça c’est une idée sympa. J’ai bien envie de m’y coller. Mais faut – il que le personnage soit l’un des héros de Joe Skull ?

  3. galien said

    Ah super !J’adore ce concept. J’ai bien envie de m’y coller (d’autant que j’en ai l’idée depuis des années) Y a pas de contrainte de temps je sais, mais je suis attaché à ma table 7 jours sur 7, alors il faut que je dégage un peu de temps !

    • Joe SKULL said

      je sais ce que c’est Galien : Lupin avant tout 😉 Le crucifix, c’est juste pour te changer les idées à l’occasion

  4. syg01 said

    on voit que tu t’es bien amusé avec ça! Un thème tout à fait « parfait » pour moi, héhé…^^ je vais essayer de m’y coller.

Laisser un commentaire