En pleine campagne pour le HeARTbook!

décembre 19, 2016

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la campagne pour le HeARTbook, livre regroupant 50 illustrations originales de Joe SKULL à l’aquarelle, est bien entamée. On approche même du but alors que nous n’en sommes qu’au 19eme jour sur 60!
Si nous dépassons les 100% nécéssaires pour que je projet se concrétise, nous pourrons, pourquoi pas, envisager une impression plus luxueuse =). Alors si vous ne voulez pas passer à côté de ce petit concentré d’univers Joe SKULLien, vous avez jusqu’à fin janvier pour vous rendre sur :

http://www.labandedu9.fr/projet-joe-skull-heartbook-par-joeskull-28.html

et découvrir les 6 contreparties qui y sont proposées

En attendant, je ne vous souhaite pas encore de bonnes fêtes car j’ai prévu un dernier post avant Noël avec une petite surprise dedans 😉

8 Réponses to “En pleine campagne pour le HeARTbook!”

  1. Galien said

    Allez, balance ton derier post de l’année, camarade ! 😀

  2. koulou said

    Bon ben rien à faire, la bande du 9 veut pas de mon inscription.

  3. Quichottine said

    Je viens de m’inscrire, mais je n’ai pas encore leur confirmation.

    • Joe SKULL said

      Salut Quichottine =) ça prend un peu de temps, mais là, je vois que ça y est 😀 Merci d’avoir répondu à mon appel. On touche bientôt au but! à plus tard pour la suite 😉

Laisser un commentaire