dédicaces

avril 8, 2017

Bonjour à toi

Je suis donc en train de préparer les envois pour les contributeurs et contributrices du HeARTbook. Les dédicaces avancent selon le temps dont je dispose ( sur 36, j’en ai fait à peu prés la moitié). Ce serait plus simple si je faisais toujours le même dessin de Joe Skull,  mais beaucoup moins amusant! Et ce ne serait pas suffisant pour vous exprimer ma reconnaissance pour la concretisation de ce projet… J’espère avoir terminé avant la fin de ce mois d’avril.

2 exemples ci-dessous :


6 Réponses to “dédicaces”

  1. J-L said

    Hey c’est cool, tu pourras faire un second volume avec les dédicaces du premier. J’en veux un dédicacé.

  2. galien said

    Bon sang, tu déchires, encore une fois !!

  3. alex-6 said

    CHAPEAU !
    je viens de recevoir mon HEART BOOK et c’est peu de le dire qu’il est encore plus extra qu’on pouvait l’imaginer et avec un dessin dédicace dont je ne vous dis que ça!
    Chaque planche pleine page est d’une grandissime fraicheur, on n’en finit pas de se baigner les yeux avec .
    L’IMPRIMEUR mérite lui aussi nos remerciements.

Laisser un commentaire