de retour!!

Mai 11, 2017

Saluuuut – uu – u – u!

C’est bien vide ici, ça résonne!

oui je suis de retour parce que marre de Facebook, tout simplement. Alors c’est ici que je vais à nouveau m’exprimer. Me suive et réagisse qui voudra, c’est open 🙂

et voici un image pour illustrer cet article comme il se doit :

je vais essayer de poster un petit texte et une image comme ça de façon plus régulière
à plus tard donc 😉

37 Réponses to “de retour!!”

  1. Sanrankune said

    Bordel tu vas relancer la mode des blogs ! 😉

  2. Cool. J’ai aussi réanimer mon blog. J’aime prendre le temps d’écrire et plannifier les publications. Contente d’être là !

  3. Romain Bouzigues said

    ça existe encore les blogs ? 😉

  4. Ludo said

    Blogs ‘re not dead and God bless les blogs !
    Pour ma part je n’ai jamais laché même si personne n’y va… c’est un peu mon carton à dessin… ma farde virtuelle !

  5. CRBR said

    Pas facile de tenir un blog à jour surtout qu’ y a de moins en moins de monde à venir voir comme à la belle époque! Sur facebook faut poster directement, si tu mets un lien, personne ne clique et je ne sais pas pourquoi, quand c ‘est pour cliquer sur de la pub y a pourtant du monde, le feignantise, c ‘est possible, un manque de mise en avant de facebook de tout ce qui vient de l’ extérieur, c ‘est possible aussi! Bref, bonne reprise!

    • Joe SKULL said

      tu as raison mais le lien est la meilleure solution que j’ai trouvée pour ne plus faire que des passages éclair sur FB! à plus CRBR 😉

  6. nicolas said

    tous les moyens de communication

  7. tous les moyens de communication sont bons à prendre. et quelques fois il y a des ratés. bonne suite

    • Joe SKULL said

      les blogs ont une portée trés restreinte mais si c’est le prix à payer pour être bien entouré, je prends 😉

  8. linjef said

    Ca doit être dans l’air du temps de revenir à son blog.
    Donc si j’ai bien compris au boulot ! 🙂

  9. Mélie Mélo said

    Bon, ben ok c’est donc ic !

  10. Rhoooooooo ! Ci très jilo ! 🙂

  11. Lilou Blue said

    ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis vive les blogs!!!!!!!!!!

  12. sko39Sko said

    Un peu comme dit le petit Lu, mon blog c’est mon chez moi 🙂
    Heureux de te retrouver chez toi mon poto 🙂

  13. SAD said

    hello, c’est sur qu’il y a beaucoup moins de visibilité sur un blog que sur FB mais au moins tu n’as que les meilleurs :p 😀

  14. Mélie Mélo said

    Mais je pense que parfois tu devrais poster tes dessins sur FB, J’ai dit PARFOIS

  15. alex-6 said

    Pas malheureux ! je ne comprendrais jamais celles et ceux qui ne trouvent jamais rien à dire et qui s’étonnent qu’on passe son chemin; Le blog n’est pas la culture de l’ennui. Content que l’aventure reprenne!

  16. galien said

    Plaisir de te retrouver ici. Et tu démarres très fort dis-donc ! La colo est magnifique !

    • galien said

      Et sais mon goût pour les blogs, alors je te suis, et me pose bcp de questions sur FB…

      • Joe SKULL said

        perso, je suis arrivé à contrôler pas mal de choses dans ma vie mais le temps que je passe sur FB, ça non. Impossible. Et pour un bonne raison : FB est un moyen de communication trés efficace et quand on travaille à la maison toute la journée, on a toujours des choses à échanger avec les amis FB pour combler ce besoin de communiquer

    • Joe SKULL said

      merci poto 🙂

  17. bien Joe, et bon retour!

Laisser un commentaire