Collectif SKULL HEADS (participations)

décembre 21, 2009

*LES PROPOSITIONS : jusqu’au 18 janvier 21h

*LES VOTES : du 18 janvier 21h jusqu’au 20 janvier 21h

Voici donc les participations postées au fur et à mesure que je les reçois (la dernière reçue passe en premier). Parmis ces magnifiques représentations de Joe SKULL, ce sera à vous de choisir les 9 qui seront imprimées sur Le T-shirt collectif SKULLINBOX (présentation temporaire ci-dessus). Pour les participants, vous pouvez voter pour vos propres visuels à condition de les choisir en toute objectivité (il est possible d’envoyer jusqu’à 3 versions et les contraintes techniques sont détaillées dans le post précédent).

Jef Linden dit woltJEF a résolu la rubik’s box :

SAD a remis le couvert

aprés avoir « jeté un Oeil » :

LHQDMVQSO a sortit le démon de sa boîte :

Lunatithe apporte sa touche de fraîcheur :

AkA DraW, le bon vivant :

Marty s’est ouvert une conserve :

Jeff n’a pas oublié D. Blowy :

et son Joe SKULL (avec bonus!) :

Savousepate, à poil et à plumes!

Pochep, un dentiste pas comme les autres…

Le ptit Lu, Waah! la vache!!

Alexiane Poisson relance le PUNK :

Seb! Le Voyageur de l’Infini, lui-même (ben oui, fallait y penser!) :

Bibine vs Skutland Box :

Joe SKULL… ben quoi? J’ai droit de participer moi aussi! c’est pas parce que je suis censé connaître ma tête que je peux pas l’imaginer autrement…

Flambi, quel « nez »!!

M’zelle Eve a aussi un oeil (et un gros!) :

SyG, son univers fragmenté :

Grib’s, mon rêve :

Blackwarrior s’cache :

Adûnä l’a Faël :

Bebb, grand initiateur de ce collectif, revient en force :

sa première proposition :

Raoul Paoli a mis ses cauchemars en boîte :

Half Bob, mon oeil!

Cubi ajoute sa « street touch » :

Emy et son « cavalier sans tête » version 2010 :

 Duvengar dans la quatrième dimension :

 Mr Egg ne pouvait pas la jouer cubique :

Franck GRAETZ l’a joué ambigue :

Tiffit m’a sorti de ma boîte :

Flo a trouvé une excellente utilité au ballon ovale :

Jules m’a prêté son F14 Tomcat :

et sa clé à molette :

Nido a découvert mon côté obscur :

Elf en reste coi :

Krikoui aime les poils :

et ça se confirme :

Vermine 01 ne me dénoncera pas :

car j’ai sa carte :

[DAVMVP] est nostalgeek :

Yohan s’est permis (et il a bien fait) :

et une version 3D (pour ceux qui ont les lunettes) ici.

Vcalahan le savait :

666 a tranché! :

Mo- l’a fait! :

en situation :

Andy a répondu une première fois :

une seconde fois :

et une troisième :

Fr3sh s’est lâché une première fois :

une seconde fois :

pis une troise :

Alain-R s’est lâché :

Riff s’est fait plaiz :

Gwendoulash s’est fait plaiz une première fois :

une deuxième :

et une troisième :

A qui le tour?

177 Réponses to “Collectif SKULL HEADS (participations)”

  1. Joe SKULL said

    Pour ceux qui ont voté sur le précédent post: pas de soucis, j’ai tout noté 😉

  2. vcalahan said

    Ben voilà un jeu kil est amusant ! Mon duo de tête à 3 provisoire, Gwendoulash kiss lache – AlainR ké pervers – Yohan ki plane! Tshaw…

  3. croquisman said

    Et ben ça en fait du monde,super idée de concours, ma preference va pour Jeff,mais je l’ai aime bien tous!!

    • Joe SKULL said

      on a dépassé les 9! c’était déjà mon premier but pour le T-shirt et pour pouvoir faire un choix donc je suis dorzédéja ravi ^^

  4. krikoui said

    il faut que je me lance moi… surtout que j’ai une petite idée…
    les propositions sont bien sympas

  5. Vermine01 said

    Et surtout, votez pour moi !

  6. SAD said

    rôôô que ce Papa Mortel est splendide… moi je veux que ce soit lui qui vienne le 25!!!

  7. Caliope said

    Si je ne vote que pour une seule personne je dis : SAD !! Mais si on peut voter pour deux illustrations alors je vote SAD et Jeff !

  8. Joe SKULL said

    euh non, en fait, on peut voter pour 9 illustrations… désolé, les règles ont un peu changé depuis le début… je sais, ça se fait pas, mais là, promis : ça bouge plus! ^^

  9. gwendoulash said

    neuf ? haha

  10. Andy said

    J’adore le nouveau dessin de Gwendoulash, vraiment très fort, mais je vote pas parce que je veux me fâcher avec personne.

  11. gwendoulash said

    dégonflé ! 🙂

  12. Joe SKULL said

    c’est un point de vue qui se défend mais j’espère que tout le monde ne s’abstiendra pas de voter ^^

  13. Bebb said

    C’est vraiment excellent tout ça!!
    Ben Laden, Elvis ah ah ah!!Que du bon!!
    Quel succé Joe!!

  14. croquisman said

    J’aime beaucoup le skullbidou(et ton papa noel,dommage qu’il soit hors concours!!)

  15. Joe SKULL said

    c’est parce qu’il n’est pas n&b et que ce serait trop galère à faire en sérigraphie…

  16. HAB said

    Moi je vote Jeff et DAVMVP!!!!

  17. davmvp said

    Perso, je vote pour le Elvis de Vcalahan !!!
    Très bonnes fêtes à toutes et tous!
    Et merci pour les premiers votes pour Skullbidou! ;P

  18. Poupoute said

    🙂 Ils ont tous leur originalité mais je dirais Sad, Riff et V-calahan parce qu’en fait Elvis est toujours vivant alors que Johnny… ben, faudrait p’têt l’euthanasier chaipas

  19. krikoui said

    Super méga dur de voter ! Moi j’aime bien la 3eme proposition d’Andy & la seconde proposition de Gwendoulash. Bravo à tous.
    JOYEUX NOEL !!!!!!

  20. Aduna Fael said

    Whaou, whaou, whaou, je suis vraiment très impressionné par toutes ces délicieuses propositions, grand bravo à tout le monde pour ce Skull au mille visages, c’est vraiment du grand art !!!

  21. Mu said

    C’est vrai que c’est génial !!!
    Je reviendrai voter …..
    Joyeux Noel !

  22. Andy said

    Quelqu’un a de l’aspirine ?

  23. Mo- said

    Décidemment totalement fan du trait de Gwenoulash !!!

  24. gwendoulash said

    Merci Mo !! j’aime beaucoup ton saint j’ai pas encore choisi mais je crois que tu seras dans mon top

  25. tiffit said

    joyeuses fêtes joe :p
    ma participation avance, mais comment tu décides le gagnant, il faut voter :p

    • Joe SKULL said

      Merci Tiffit 🙂 Oui tout le monde peut voter et donner son avis sur les propositions à tout moment et les votes déterminants seront entre le 18 et le 20 janvier…

  26. Lunalithe said

    Waouh! C’est un super projet dis donc!! Et il y a de jolies propositions! Le niveau est hard! Bon, je vais tâcher de trouver une idée intéressante 😉

    Merci d’avoir pensé à moi ^^

    Et, au passage : joyeux noël 😀

  27. SAD said

    ARG, ARG, ARG va falloir que ça s’arrête maintenant parce que le choix devient de plus en plus cornélien…y’en a trop qui me plaise!!!

  28. Mo- said

    Non mais ça va jamais s’arrêter !!!
    De mieux en mieux… Tom Cruise et VanDamme, Ben Laden, Darth Vader et les autres !
    T’es une vraie star aux multiples facettes Joe !
    espèce de schyzo !!!

    • Joe SKULL said

      oui hé hé je commence à avoir du mal à contrôler mon superEGO!!! ^^ il faudrait contrebalancer ça avec des propositions plus subversives, dérangeantes, saugrenues, consternantes, improbables, absurdes, cruelles, terrifiantes, grotesques…

      • Fr3sh said

        Dans toute celle que t’as recu je pense qu’il y en a pas mal qui réponde à tes critères ^^
        En tous cas jsuis impressionné par le nombre de participation que t’as recu et yen a c’est des tueuries !

  29. Franck said

    Jai fait le mien, mais étant une grosse buse, j’arrive pas te l’envoyer.

  30. michellux said

    Et bien, je vote pour : Alain-R, 666 et Vermine 01

  31. duvengar said

    hello joe ma participation pour ton contest

  32. franck said

    C’est où les votes officiels? comme ca en vrac dans les commentaires? Bon, en attendant la totalité des épreuves mi-janvier, je plébiscite Mister Egg pour le dessin et Elf pour l’idée (parce que c’etait ma premiere idee avant de voir que ca avait deja été fait). Pis obligé, jvote pour mes crétins de potes; Mo, Scarlett et l’Imam Vermine.

  33. Mo- said

    Pour moi ça sera: Vermine01, SAD, Graetz, Gwenoulash, Duvengar,Mr Egg, 666, Elf, et Krikoui !!!

  34. Yod@ said

    C’est drôle, j’ai toujours été persuadé que tu voulais que les gens dessinent ce qu’il y avait sous le carton, donc SOUS LE BRAS.
    Visiblement, je me suis planté. Ahahah.

    • Joe SKULL said

      j’ai donné un minimum de contraintes pour que ce soit avant tout un gros délire! Mais je me rends compte, que tout ne sera pas faisable… On verra tout ça à la fin

  35. gwendoulash said

    j’ajoute Mr Egg à mon vote et sur ce je pars jusqu’à l’an prochain … à très vite pour la suite

  36. 666 said

    Bon réveillon et à 2010.

  37. draune said

    merci pour tes voeux, reçois les miens en retour

  38. lé-up said

    d »so mais je croi que je vai pas participer , ya trop de concurence lol

  39. korri said

    Bonanéééééééééééééée et beaucoup de dessins !!

  40. Fr3sh said

    Bonne Année l’ami 😀

  41. Joe SKULL said

    Merci les amis! j’espère que vous avez bien bouffé!!!

  42. vcalahan said

    banané Joe, plein de jolies boîtes!

  43. Joe SKULL said

    Merci Victor! 😀

  44. Vermine01 said

    Bonannée ! (putain, c’que j’ai mal au crane)

  45. Shaggy said

    bonne année Joe ! et félicitation pour le jeu n°1 de AD.
    Que de monde pour ce collectif Skull avec autant d’interprétation
    le choix sera difficile
    amitié, à bientôt

  46. korri said

    Voilà voilà t’es sur mon bleurg 😉

  47. Shaggy said

    je vote :
    1-flo
    2-tiffit
    3-sad
    4-alain-r
    5-jeff
    6-bebb
    7-riff
    8-andy
    9-vermine01

  48. Flo said

    Félicitation pour ta victoire à l’apprenti dessinateur!
    Bises Joe!
    Hauts les lauriers!!!

  49. Andy said

    Bon, jme lance : gwendoulash (le bonhomme de neige ou les deux cons, au choix) Mr Egg, vraiment bien, et moi parce que je me trouve sympa^^

  50. SAD said

    y’en a des nouveaux encore mais comment je vais faire pour choisir…ARG!!!

  51. gwendoulash said

    haa oui c’est difficiiile j’aime bien aussi cubi moi …et j’ai déjà figé mon vote

    • Joe SKULL said

      bah je sais bien mais prend le temps… reviens le 19, refais-toi une petite selection et compare-la avec celle que tu viens de faire… tu verras : si elle est trés différente, ça vaudra peut-être le coup de changer…

  52. krikoui said

    purée il y a vraiment du bon, et les derniers sont très chouette.
    bonjour la souffrance, Joe pour le choix final ! : /

    • Joe SKULL said

      ce serait plus facile si il en avait plus de 9 sur le T-shirt mais on les verrait moins bien… Boh 9, c’est quand même pas mal! imagine qu’il n’y en ait qu’un!

  53. Emy said

    ici la version couleur de ma participation au concours collectif SKULLINBOX.

  54. JEF.l said

    bonne année joe plein de bonheurs !!!

  55. tiffit said

    PPppffff et ben voila! ca y est! j’ai plus aucune chance! TwT tant pis, mais le t-shirt va être dément

    en tout cas bonne année

    • Joe SKULL said

      Bonne année Tiffit!^^ …je vois pas pourquoi tu dis ça… c’est vrai qu’il y a de belles participations mais la tienne a toutes ses chances!

  56. tiffit said

    moi chuis assez d’accord pour demarer le vote au même moment pour tous, mais je pense qu’il faut voter pour ses 9 préférés. Y a un moment ou faut trancher! mdr!

    En plus tu dois pouvoir trouver sur la toile des widgets permettant de voter anonymement, ca te facilitera la vie lors du dépouillement :p

    • Joe SKULL said

      je note que tu es d’accord pour fixer les votes du 18 au 20 janvier par contre j’y connais rien en widgets et puis ça vaut peut-être pas le coup si c’est pour ne l’utiliser qu’une fois… et je ne pense pas que limiter à 9 le nombre de votes par personne ou pas change réellement quelque chose… par contre enlever cette limite donnera une plus grande liberté aux votants et je suis pour la liberté! 🙂

  57. gwendoulash said

    ouais ! la liberté ! bonne idée , j’attendrai donc le 18 pour voter à nouveau en ayant vu toutes les propositions , ça me parait mieux 🙂

  58. krikoui said

    ouaip je suis le mouvement, je trouve ça plus mieux !
    pour le nombre de 9… et bien j’ai pas trop d’avis là. je me plierai à la règle 😉

  59. Fr3sh said

    C’est une bonne idée que t’as eu là ! Je les verrai bien tous en poster les propositions 😛 comme ça personne triste ( pcq quand je vois ce que certain on proposé c’que j’ai fais c’est minable xD )
    Je te dirai mes 9 favoris le 18 comme tout le monde 🙂

    • Joe SKULL said

      non franchement, tes propositions ont autant leur place que les autres et voter pour toutes les propositions, en fait, ça reviendrait à ne pas voter ^^

  60. andy said

    Je rajoute Halfbob et krikoui et flambi dès qu’il aura fait quelque chose, cette feignasse

  61. Alors pour moi, 5 favoris: Raoul Paoli, Jeff, Emy, DAVMVP et Nido mais il y a vraiment des propositions excellentes !
    Bon courage pour t’en sortir à tout compter ! 😉

  62. andy said

    Je rajoute Syg

  63. Bonsoir 🙂
    Tout le monde peut participer ?
    Si oui comment on fait pour envoyer une illust ?

  64. Aduna Fael said

    Bon c’est vrai que j’ai oublié la boîte à malice, mais j’ai quand même réussi à mettre la tête dans le Skull, hi hi !!! Amicalement, Adû

  65. Comme il est sympa ce Mo- !!!!!
    t’en as d’la chance… Ceci dit j’ai aussi une JOLIE toile qu’il m’a envoyée 🙂

    bizzzzzzzzzz

  66. SyG said

    Et bien, y’a vraiment du bon dans tout ça! t’inspire les gens Joe!^^
    (et comment fait-on pour voter? uniquement à partir du 21?)

  67. Alors attention « mode gros boulet ON » : Déjà très très classe ta participation, les votes vont être serrés serrés dios Mio ! Petite question donc pour savoir, les participants peuvent voter ?? Par pour soit même j’imagine non ? Si ?? Je ne sais plus je suis perdu Joe !!! ^^

    • Joe SKULL said

      nonon, je te remercie de poser la question, toutes les questions sont bienvenues, alors OUI en tant que participant, tu peux aussi voter et pour ta version si tu restes objectif ^^ (si tu votes pour toi, tu peux te demander: « si je n’étais pas l’auteur de ce visuel, est-ce que je voterais pour lui? »)

  68. Bibine said

    Voili, voilà, j’ai enfin pu prendre un peu de temps pour participer… Mais je serais lâche pour les votes, comme je ne peux pas voter pour tout le monde, je m’abstiendrais… Pis pour tous, l’essentiel comme dirait Pierrot, c’est de participer!… 😉

    -Je t’aurais Famtomas… Je t’aurais!… ^^

  69. Seb! said

    J’avoue avoir un grand faible pour le Jack Skullington de Raoul Paoli 😉

  70. gwendoulash said

    hahaha j’aime bien la participation de l’habitant de la boîte lui même …

  71. krikoui said

    Question… Pour le vote, sil par exemple on vote pour une personne qui a fait plusieurs visuesl,il faudra préciser le visu ? (la chieuse)

  72. Aduna Fael said

    Bon là franchement, ça va être dur de voter, je commence à perdre les boules avec toutes ces têtes de Skull !!!

  73. andy said

    Alors dans ta liste de courses, tu rajoutera un litre de Bibine et un bon morceau de Joe Skull pas trop fait, stp

  74. Flo said

    Waouh! eh ben… sans voix…
    et le Ptit Lu il t’a fait une bien Belle illus…
    Faut que ça s’arrête! de plus en plus dur de choisir!!!

  75. elf said

    c mort pour ma pomme (plus qu’a me mettre ds une boite!) mais profond respect a LUDO, grave! (ceci n’est pas un vote hein?! je reviendrai le 18 pour ca!
    a++ tete d’os!

    • Joe SKULL said

      Mais non… je sais ce que c’est que d’être dans une boîte et même si malgrés tout, y’a des bons côtés, je ne t’orienterai pas vers cette solution. alors ressaisis-toi et fais confiance à l’éclectisme des gouts comme des visions de chacun

  76. 150 com!!! la classe!!! quel succès et quelle mobilisation!!! M’sieur joe, vous z’ete fédérateur, c’est une qualité!!!
    Ravi de participer

    Ps :trop de belles illus…

  77. Joe SKULL said

    Bon, je pense que les votes ne se feront pas sur ce post ^^ j’en ferai un autre exprés

  78. Vermine01 said

    et ben… ça a du succès ton concours !

  79. Heli said

    Résultat du jeu des pinceaux 7 dans une heure environ.

  80. AkA DraW said

    Participation envoyé 😉

  81. Shaggy said

    je reverrai mon vote le 18, il y a beaucoup de nouveaux depuis…@+

  82. Caliope said

    Bon beh puisque j’avais encore 7 votes, javais voté SAD et Jeff, voilà les suivants : LHQDMVQSO, Raoul Paoli, Emy, Duvengar, Flo, nido et Mo- !

  83. baxter said

    je vote pour celui de jeff car je le trouve vraiment pas mal je le verrais a merveille sur ce fameux tee shirt colector
    bize

  84. Franck said

    Jten ai fait un petit dernier, s’il est encore temps. C’est sur mon blog, j’arrive toujours pas les poster. Je reviendrai pour les votes

  85. Franck said

    J’avais oublié; on doit voter que pour les oeuvres repondant a tes criteres? (j’aime beaucoup le dessin de Flo par exemple, mais il y a de la couleur, est ce grave?)

    • Joe SKULL said

      non, ne tiens pas compte de ça et vote pour ceux que tu préfères. Il y aura sûrement des modifications à faire sur les 9 propositions choisies avant d’en faire un visuel unique pour l’impression

  86. Alice said

    Moi je vote pour celui de Mo

  87. Shaggy said

    mon vote définitif :
    1-flo
    2-tiffit
    3-lmqdmvqso
    4-le p’tit lu
    5-emy
    6-franck greatz
    7-vermine01
    8-alain-r
    9-riff

  88. vasco said

    T’as pas reçu ma proposition ?
    C’est vrai que j’avais oublié, et je te l’ai envoyée seulement aujourd’hui.

    C’est pas bien grave, mais comme je tenais à participer…

  89. UNDeRT4keR said

    Désolé j’ai merdé complet. J’arrive après la bataille!
    Bravo à tous!

  90. Céline said

    Y aurait-il un retour en force du slip kangourou???

  91. […] passerai ma vie si il le faut mais je la trouverai! je suis même prêt à réouvrir le concours SKULL HEADS pour l’y intégrer!! Publié par Joe SKULL Classé dans: surprises Laisser un […]

  92. […] sous la Box de Joe Skull??? Il a invité tout le monde à faire des dessins pour son concours : Collectif Skull Heads, tout les détails LA!!! et moi maintenant VOUS AVEZ DEUX JOURS POUR VOTER en inscrivant vos […]

Laisser un commentaire